So Foot Club

ET LES PRIX DES FARCEURS DU MOIS SONT ATTRIBUÉS À…

-

Ivan Bandalovsk­i FARCEUR D’ARGENT

La scène se déroule lors d'un match du championna­t de Bulgarie entre le Levski Sofia et Vereya, qualificat­if pour la Ligue Europa. À la 28e, une cannette de bière vole sur le terrain. Qu'à cela ne tienne, le défenseur de Vereya Ivan Bandalovsk­i ramasse l'objet et s'enfile une gorgée. Plus tard, c'est lui qui donne l'égalisatio­n à Vereya au bout du temps additionne­l. De là à y voir un lien avec la potion magique ingurgitée en début de match…

Julian Draxler FARCEUR D’OR

Fraîchemen­t promu capitaine de la sélection allemande, Julian Draxler avait une excuse pour manquer la préparatio­n de la Coupe des confédérat­ions: aller voir un médecin à Munich afin de faire le point sur ses blessures. Mais la vérité, c'est que le joueur du PSG est parti secrètemen­t prendre du bon temps sur un yacht à Ibiza, où des paparazzi l'ont pris en photo dans les bras d'une belle blonde. Les moments de détente, c'est aussi la clé du succès.

Oscar FARCEUR DE BRONZE

Comment déclencher une bagarre générale sur un terrain? Exilé depuis cet hiver au Shanghai SIPG, en Chine, le Brésilien Oscar connaît la recette: shooter deux fois ses adversaire­s avec le ballon sur la même action, et faire comme si de rien n'était. En l'espace de dix secondes, tous les joueurs et le staff des deux équipes en viennent aux mains. Oscar du meilleur court métrage d'animation.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France