So Foot Club

Ils vont devoir batailler

-

ALEXANDRE LACAZETTE

Double buteur face à l'Allemagne, l'ancien Lyonnais semblait enfin s'être imposé dans le groupe France. Mais Aubameyang est arrivé à Arsenal, et le voilà désormais qui cire le banc des Gunners. Après tout, une place de remplaçant à Arsenal n'a jamais été incompatib­le avec une place en équipe de France.

OUSMANE DEMBÉLÉ

Il devait être le Robin de Kylian Mbappé sur les ailes de l'attaque française. Mais une vilaine blessure juste après son transfert record au Barça a tout chamboulé.

NABIL FEKIR

Nouveau capitaine de l'OL, il porte son équipe sur ses larges épaules depuis le début de la saison. Capable de jouer à droite ou dans l'axe, Nabilon a la place de se glisser dans le groupe de Didier Deschamps.

FLORIAN THAUVIN

Le seul à dépasser la barre des dix buts et dix passes décisives en Europe au mois de février, avec Messi et Neymar. Des statistiqu­es qui font taire ceux qui ronchonnai­ent après ses premières sélections.

ANTHONY MARTIAL

Il va falloir rester pied au plancher pour se faire une place dans la liste de Didier Deschamps. Parce que des dribbleurs rapides, il y en a beaucoup en France.

KINGSLEY COMAN

Toujours utile lorsqu'il faut entrer et foutre le bordel sur un terrain, Kingsley souffre par contre d'irrégulari­té. Tout dépendra de la forme du moment, concernant sa sélection ou non.

DIMITRI PAYET

L'un des hommes forts de l'Euro 2016. S'il semble avoir pris du retard depuis son retour à l'OM, une très bonne fin de saison devrait suffire pour décrocher son billet pour sa dernière compétitio­n internatio­nale avec les Bleus.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France