Pierre La Po­lice

Dans les an­nées 90, Jor­dy pour­rit la vie de toutes les Ali­son de la pla­nète avec un tube dé­bile. Heu­reu­se­ment, Ali­son Whee­ler a de­puis re­do­ré ce pré­nom mau­dit, grâce à ses per­for­mances re­mar­quées sur Ca­nal, au ci­né­ma ou sur France In­ter. Cha­peau l’ar­tiste

So Foot - - SOMMAIRE -

vous conseille sur la meilleure po­si­tion à te­nir lors de la coupe du monde.

Coupe du monde vs coupe mu­let La coupe du monde re­vient tous les quatre ans alors que la coupe mu­let ne re­vien­dra ja­mais. Je trouve ça im­men­sé­ment triste. Vla­di­mir pou­tine vs Ba­char la-sa­lade Ni l'une ni l'autre. La pou­tine est un peu trop poi­vrée et la sa­lade a un ar­riè­re­goût de chlore. Le re­tour­né de CR7 vs le poi­rier de Ch­ris­tophe Bar­bier Je suis plu­tôt mis­sion­naire mais pas contre ex­pé­ri­men­ter de nou­veaux trucs. Sa­muel Um­ti­ti vs Gros­mi­net Gros­mi­net, car il est temps que Ti­ti paye pour son ar­ro­gance en­vers les chats.

Ed Shee­ran vs No­lan Roux

Dé­fi­ni­ti­ve­ment Sa­muel Um­ti­ti. Jean-Vincent Pla­cé vs Jean-Mi­chel Hors-Jeu Jean-Mi­chel Hors-Jeu, car au moins il au­ra une chance de ren­trer en boîte après le match. #MeToo vs troi­sième mi-temps Je re­fuse de choi­sir entre les vio­lences faites aux femmes et les vio­lences faites aux foies. Gro­land vs Fin­lande Gro­land! Je suis pour que le Gro­land or­ga­nise la coupe du monde! Et aus­si parce que, au Gro­land, le clap­ping se fait sur les fesses. Stu­dio Ba­gel vs Bur­ger Quiz Je prends les deux car je suis une grosse ac­cro à la junk-lol, en mode binge-lau­ghing. Et parce qu'il faut rire équi­li­bré. Pierre-Fran­çois Mar­tin-La­val vs “But à La­val!” C'est un piège, il n'y a ja­mais de but à La­val.

“Je suis pour que le Gro­land or­ga­nise la coupe du monde. Là-bas, le clap­ping se fait sur les fesses”

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.