Society (France)

Sauts de puce. Sexe en public.

Vous avez envie de faire l’amour tout le temps et partout? Rassurez-vous, tout le monde est chaud en ce moment.

- TRUCHON BARTÈS – MALO

9 mai. Il y a plein de lieux tout à fait décents pour avoir des rapports sexuels en Thaïlande, mais ces deux jeunes gens avaient envie d’air frais. En plein jour, et à la vue de tous, ils se sont donc livrés à des ébats endiablés sur une plage de l’île de Koh Samui. Jusqu’à ce que la police interrompe la fête. Finalement, l’homme, un Espagnol de 28 ans, devra s’excuser devant les caméras des chaînes de télévision locales. Un quart d’heure de gloire. Après un quart d’heure de plaisir…

13 juin. C’est mieux à trois? Kevin, Joël et Amanda ont voulu tester. Un soir de fête, les jeunes gens s’isolent sur le toit d’un immeuble de Northern Lancaster, en Pennsylvan­ie. Puis entament quelques préliminai­res. Avant que la police, alertée par un voisin du genre rabat-joie, ne débarque. Exaspéré par le bad buzz, Kevin finira par prendre la plume sur Facebook pour demander aux amateurs d’histoires croustilla­ntes de rester “respectueu­x”: “On a tous un boulot!” 13 juin (journée torride). Vol Manchester-ibiza. Deux passagers, visiblemen­t alcoolisés, parlent de faire l’amour pendant le vol. Puis demandent si quelqu’un dans la cabine a un préservati­f en stock. Ils bluffent? Pas du tout. Quelques minutes plus tard, madame chevauche monsieur en cadence, devant leurs voisins hallucinés. Une vidéo et un buzz plus tard, Ryanair sera obligé de formuler des excuses en bonne et due forme. Et l’homme de s’expliquer avec sa femme, enceinte, restée à la maison…

25 juin. Planquez-vous bien la prochaine fois que vous faites l’amour dans les rues de Cherbourg! Au petit matin, un couple visiblemen­t aviné est filmé en pleins ébats à proximité de l’hôtel de ville. Quelques heures plus tard, la vidéo totalise des dizaines de milliers de vue sur Youtube. Et la police, sur les dents, se met sur les traces des amoureux, rappelant que les auteurs d’une exhibition sexuelle risquent un an de prison et 15 000 euros d’amende. Double peine, en somme.

Newspapers in French

Newspapers from France