Society (France)

COURRIER DES LECTEURS

On a coutume de dire qu’il n’y a pas de mauvaise question. C’est faux. Nos experts vous livrent quand même leurs meilleures réponses.

-

Eh allez, une page entière sur les larmes dans le précédent numéro, histoire de faire l’apologie des pleureuses. Société de bobos fragiles! Vous êtes au courant qu’un vrai bonhomme, ça pleure pas? -- Yvan (Tonnerre)

En effet, Yvan. Mais ne vous y trompez pas: il ne s’agissait évidemment que de larmes de femmes, des bonnes femmes certifiées bien sensibles et bien émotives comme on les aime (+ quelques hommes en transition –c’est Society...).

C’est long, cette campagne présidenti­elle, non?

-- Xavier (Lille)

C’est long, Xavier. Et vous savez ce qui est encore plus long, plus dur et qui dégoûte encore plus tout le monde, même ceux qui sont payés pour regarder? Eh ben rien, Xavier! Rien du tout!

Souffle coupé après la découverte de votre dernière couv’ avec les filtres sur les visages des politiques: Marine Le Pen avec un filtre trop mignon de biche?? Ça va, tranquille, Society? Ça ne vous dérange pas de faire le jeu des chasseurs???

-- Solange (Roquefort-la-bédoule)

Merci pour ce retour “sans filtre”, Solange! Rassurez-vous, nous n’avons en fait aucune influence sur quoi que ce soit! Doit-on vous rappeler le score de Benoît Hamon en 2017?

Dites, mon petit Gabin (6 ans, mais HPI!!!) veut absolument que je lui prouve que le père Noël existe. Ça vous dirait un long papier sur la CAF, qu’il comprenne l’idée? -- Victoire (Paris XVI)

Alors, on est un peu sous l’eau en ce moment, côté longs papiers. Un peu à l’arrache aussi sur les petits formats, remarquez. En plus, on doit partir du bureau à 15h30 pour aller faire des cadeaux cet aprem’ (trop de monde le week-end), donc ce qu’on peut se dire, c’est qu’on s’en reparle après les fêtes, fin février?

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France