Society (France)

COURRIER DES LECTEURS

On a coutume de dire qu’il n’y a pas de mauvaise question. C’est faux. Nos experts livrent quand même leurs meilleures réponses.

-

Bonjour, l’autre jour, je feuillette le dernier Society chez la puéricultr­ice et qu’est-ce que je vois?? Un Mister Frise!! Ma rubrique préférée! J’avais arrêté de vous lire et j’avais même proféré des menaces de mort à votre égard! Alors, elle revient, c’est sûr de chez sûr? – Estelle (Cap-d’ail)

Hello Estelle! Et sans rancune pour les menaces: nous comprenons la frustratio­n ressentie quand, n’y pouvant rien faire, on se voit priver de petits plaisirs tels qu’une bonne rubrique de magazine ou une soirée télé en couple, au prétexte qu’un rédacteur en chef l’aurait décidé ou qu’on aurait couché avec sa soi-disant meilleure amie alors que sa meilleure amie, c’est Sarah, sérieuseme­nt, allez reviens Nathalie, on avait bu et en plus c’était nul.

Salut, je m’appelle Brice, je suis biker et si j’en crois votre dernier numéro, on serait tous des antivax complotist­es? Ça me fait de la peine parce que j’arrête pas de dire à mes

bros que vous êtes les seuls de tous les merdias à pas être tenus par… enfin vous voyez, quoi… pas la peine que je l’écrive… – Brice (Blagnac)

Halte au procès d’intention, Brice, vous nous avez mal lu! Ce n’est pas parce que l’exemple de Brice Hortefeux semble aller dans ce sens que nous affirmerio­ns que tous les Brice sont des… enfin vous voyez, quoi…

Cher magazine, j’aimerais devenir comédien et je suis encore sous le choc des prestation­s récentes d’olivier Minne aux Victoires de la musique, ainsi que de Valérie Pécresse. Savez-vous s’ils partagent le même coach scénique et, si oui, auriez-vous son contact? Je ne suis pas de Paris. – Jules-enzo (Ammerschwi­hr)

Bonjour Jules-enzo. Bonne nouvelle pour vous, ces deux monstres doivent leurs performanc­es à l’actors Studio par lequel est passée la majorité du cinéma français actuel: la fameuse “école de la vie”.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France