Society (France)

RAPPEUR(SE) BRITANNIQU­E OU PRODUIT DE BEAUTÉ?

1. WRETCH 32 2. FABLE & MANE 3. PAIGEY CAKEY 4. URBAN DECAY 5. AUGUSTINUS BADER 6. TINIE TEMPAH

-

C. Cette rappeuse et actrice originaire de l’est londonien a vu sa notoriété traverser la Manche lorsqu’elle a découvert que son titre Down avait été grossièrem­ent plagié par SCH. Qui, lui, doit sa notoriété en France au Parisien, mais c’est une autre histoire.

F. Une fratrie de deux qui a décidé de mettre tout son savoir-faire au profit de cheveux en bonne santé. Bref. Une sorte de PNL.

B. Mais non, ce n’est pas une marque de produit de beauté, c’est un nom de scène. Parce que avouons-le, Jermaine Sainclair, ça faisait un peu trop accordéoni­ste de la Belle Époque.

A. Cela aurait très bien pu être un kickeur de Hackney ; tout comme cela aurait pu être un philosophe français du iie siècle. Mais c’est un scientifiq­ue allemand aux 200 technologi­es brevetées qui vend des contours des yeux à 170 euros. Comme quoi, l’onomastiqu­e…

E. Un disque de platine, un d’or, deux Brit Awards, élu “homme le mieux habillé” de Grande-bretagne par GQ, puis ambassadeu­r de la Fashion Week de Londres. Produit de beauté ou rappeur, on ne sait plus, choisissez.

D. Le mois dernier, la marque internatio­nale a cessé toute distributi­on de ses palettes et autres produits de maquillage en France. Sans doute parce qu’elle s’est rendu compte que tout était réuni dans son nom pour plutôt produire du rap en Angleterre.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France