Society (France)

COURRIER DES LECTEURS

On a coutume de dire qu’il n’y a pas de mauvaise question. C’est faux. Nos experts vous livrent quand même leurs meilleures réponses.

-

Help. La campagne présidenti­elle ayant été ce qu’elle a été, la situation sur la scène internatio­nale ne cessant d’empirer, j’ai fait le choix de noyer mon anxiété dans la consommati­on massive de Schoko-bons, les petits oeufs, vous savez. Et bon, je vous passe les détails, mais là encore, peu de réconfort. D’où ma question: qu’est-ce qu’il me reste, en gros? – Vivianne (Conches-en-ouche)

Ce n’est pas l’époque qui va nous démentir: la vérité absolue se trouve dans les sondages. Et figurez-vous que, selon un sondage mené par Oxford Economics et le Centre national de recherche sociale de Grande-bretagne, ce n’est pas l’argent mais un nombre suffisant d’heures de sommeil et une vie sexuelle épanouie qui permettrai­ent d’augmenter drastiquem­ent le bonheur. De notre côté, il nous reste donc le sommeil, yes!

Bonjour, je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Je me présente, je me norme VALLERIE PRECRESE. Tout récement, mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout de 3 (TROIS) prochaines semaine à venir, ceci du a un problèmes de france maleureuse­ment incurable. Ayant connu mon état de santé actuelle, ma désision est de faire 1 dons à un organisme de charity. Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités, je vous ai choisi parmi ceux que DIEU a voulu bénir et c’est pour quoi j’ai décider de vous légué ma fortune de 5.000.000€ (cinq million de euros). Des reception de votre réponse, je vous donnerais le contact de l’instituion en Yvelines qui attends mes instructio­n avant de transférer ce fond à celui qui de droit. Sachez que vous n’aurait aucun problèmes de clauses avec mon institutio­n qui s’en chargera de vous transférer discrèteme­nt l’argent, tt ceci est le fruit d’une recherche spirituel et non du hazard. Que la paix et la république soit avec vous. (réponse dans ma boite privé). – Valérie P. (Versailles)

Bonjour Valérie. Désolé de ne pouvoir répondre favorablem­ent à votre requête, l’argent ne faisant malheureus­ement pas le bonheur. OK pour être caution de notre nouvelle location, en revanche? Nos parents sont moyen chauds.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France