Society (France)

COURRIER DES LECTEURS

On a coutume de dire qu’il n’y a pas de mauvaise question. C’est faux. Nos experts vous livrent quand même leurs meilleures réponses.

-

Namasté la team com’, et bravo pour votre job, impec’ sur le brand content comme d’hab’, hyper impactant le Steven Da Costa qui mange jap’ pour Visa. Et le stage d’éco-conduite Matmut! Ça c’est créateur d’engagement, on se régale! En revanche, pas compris la métaphore de leasing Fiat 500 avec la meuf qui écoute de la musique au casque, toute habillée dans une baignoire à pieds en fer forgé, page 11. C’est quoi l’idée, les dudes?

– Allan (Paris IX)

En somme, Allan, vous nous demandez tout simplement de spoiler les autres lecteurs, c’est ça? Eh bien désolés, mais ce sera sans nous: en effet, chez Society, s’il y a un truc avec lequel on ne rigole pas, c’est le respect du travail des artistes, dans toute leur ambiguïté et leur fragilité mentale. Vous savez qui brûlait des doubles pages de pub sous prétexte qu’elles n’étaient pas suffisamme­nt claires? Oui, voilà, exactement.

Révoltée par la note de 3/20 reçue par le remarquabl­e vinaigre Auchan, j’ai décidé de faire une grève perlée du magazine en ne lisant désormais plus qu’une ligne sur deux. Bien m’en a pris, c’est la première fois que je trouve vos 100 raisons rigolotes! PS: j’ai appliqué ça au dernier Joël Dicker, ça marche super aussi! – Mathilda (Mouais, 44)

Mais bravo Mathilda! Ce que vous avez fait s’appelle “lire entre les lignes” et vous y êtes visiblemen­t arrivée toute seule, sans formation! Si les ateliers “Ouvrir les yeux” et “Aller sur les bons sites” vous intéressen­t, on peut vous filer le numéro d’aymeric Caron.

Toujours pas de grande enquête sur la moumoute d’emmanuel Macron… Mais bon, venant de vous, devons-nous vraiment être étonnés?

– Serkan (Istanbul) Vous savez quoi: rendez-vous est pris! Eh oui, nous, il ne faut pas nous chauffer quand on parle de “grande enquête”. Depuis XDDL, on a une réputation à tenir. En revanche, revenez dans quatre ans et n’espérez pas qu’on la retrouve, ladite moumoute.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France