Society (France)

COURRIER DES LECTEURS

On a coutume de dire qu’il n’y a pas de mauvaise question. C’est faux. Nos experts vous livrent quand même leurs meilleures réponses.

-

Bonjour, je suis chirurgien­dentiste en région PACA. Je feuilletai­s votre dernier numéro là, p.67 pour être précis, et c’est peut-être la photo, mais je vois un petit truc entre la première et la deuxième molaire de Monsieur Noah en bas à gauche. Enfin, c’est peut-être qu’une déminérali­sation, mais je me disais que ça vaudrait le coup d’y jeter un oeil. Vous auriez un contact?

– Jean-patrice (Risoul)

Merci pour votre analyse, JP! Peut-être pourriez-vous écouter un passage radio de l’ancien joueur pour avoir plus de précisions sur le problème avant de le déranger?

Juste pour dire que moi aussi, je reste à Paris. On hésitait avec Romainvill­e, on avait une offre intéressan­te, surtout maintenant qu’on a eu la petite dernière, mais finalement non, se queda. Dispo pour une conf’ de presse pour expliquer mes choix si besoin. Biz.

– Abdel (Paris)

Bonjour Abdel, merci pour cette exclu ! Ravis que le projet de vie proposé par Paris (vivre à quatre dans 60 mètres carrés en gagnant pourtant 5 000 euros par mois, tenter de trouver une place sur une terrasse bondée au premier rayon de soleil) ait primé sur l’aspect bassement bien-êtriste de l’ogre romainvill­ois et ses promesses hallucinan­tes de jardin de douze mètres carrés!

Bonjour Society, depuis quelque temps, j’entends les gens dire “les vrais savent”. Au début, c’étaient les petits-enfants de ma voisine, et puis depuis quelque temps, mon gendre, Alain, qui est conseiller financier à Remiremont, s’y est mis. Mais qu’est-ce que ça veut dire, bon sang? Vous savez, vous? – Corinne (Luxeuil-les-bains)

Eh oui, Corinne, on sait!

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France