COURRIER DES LECTEURS
On a coutume de dire qu’il n’y a pas de mauvaise question. C’est faux. Nos experts vous livrent quand même leurs meilleures réponses.
Bonjour tout le monde, quand j’ai appris la mort de Monsieur Godard, ça a été plus fort que moi, j’ai décidé de regarder l’intégralité de ses 67 longsmétrages à la suite sans m’alimenter. Je sens que c’est important, mais je ne comprends pas pourquoi je fais ça. Vous avez une idée, vous? – Philippe aka “Ciné’phil” (Mourèze)
Bien sûr que nous comprenons, Philippe. Nous sommes nous-mêmes actuellement sous le choc, en train d’enchaîner d’une traite les 33 éditions du Tour de France qu’il a portées de sa verve magnifique. De l’immanquable “Chute à l’arrière” au méconnu “Regardez-moi ces irresponsables qui courent avec des drapeaux!” en passant par le sous-estimé “Le Tour est passé aujourd’hui devant Hassan II, le roi des Belges”, combien de chefs-d’oeuvre Jean-rené nous a-t-il laissés?! Triste… Des commentateurs télé de ce calibre, ça ne se retrouve pas sous les boyaux d’un cheval.
Coucou, aujourd’hui, coup de gueule: ON NE SAIT PAS COMMENT S’HABILLER! Beau temps le matin, pluie l’aprèsmidi, des minimales à dix, des maximales à 27, c’est devenu n’importe quoi… Et pourtant, j’y ai cru, à Macron 2… Et je ne pense pas être seul dans mon cas… Vous auriez un avis? Pour l’habillement, je veux dire? Parce que lui (Macron 2), il sait toujours comment s’habiller. Et moi non. Donc je vous demande. – Gianni (Guignecourt)
Allez Gigi, on vous sent un peu perdu donc on vous partage notre petit tip élégance perso quand on galère à trouver notre outfit du jour: on vérifie comment étaient habillés les chroniqueurs de l’émission Quotidien la veille, et on choisit l’exact inverse!
Hello Society, j’ai en ma possession une vidéo dans laquelle on aperçoit le maire de Saint-étienne en train de prendre du plaisir devant un match de L’AS Saint-étienne. La vidéo date de 2022… Quelque chose me dit que ses électeurs ne seraient pas ravis de découvrir le vrai visage de leur édile… À bon entendeur(se)… – Clémentine (Bar-sur-seine)
Merci pour cette information, Clémentine, mais nous nous devons d’être très attentifs à tout ce qui a trait à l’urgence climatique et toutes ces sortes de choses, et votre prénom n’est malheureusement pas encore de saison. Merci de nous recontacter d’ici deux mois.