Key­clic

Key­clic

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Numérique -

Jai­de­ma­ville est un ser­vice de dé­mo­cra­tie par­ti­ci­pa­tive per­met­tant aux col­lec­ti­vi­tés de col­lec­ter et de gé­rer sim­ple­ment les re­quêtes et les idées de ses usa­gers. La so­lu­tion a pour but de fa­vo­ri­ser un agis­se­ment éco-ci­toyen au­près de la po­pu­la­tion et d'ins­tau­rer une réelle com­mu­ni­ca­tion entre une ad­mi­nis­tra­tion, un ad­mi­nis­tré et ses com­mer­çants.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Fa­vo­ri­ser l'in­tel­li­gence col­lec­tive au ser­vice des or­ga­ni­sa­tions pour leur per­mettre d'op­ti­mi­ser leurs pres­ta­tions, com­mu­ni­ca­tions et in­ter­ven­tions. Key­clic offre une so­lu­tion de re­mon­tée et de ges­tion d'in­for­ma­tion qua­li­fiée, à toute or­ga­ni­sa­tion en re­cherche d'ef­fi­cience et d'in­no­va­tion. Com­ment ? En im­pli­quant chaque col­la­bo­ra­teur ou chaque client au pro­jet de sa struc­ture, qui in­tui­ti­ve­ment, si­gnale des ano­ma­lies, sug­gère des idées ou fé­li­cite des ini­tia­tives prises.

LE MAR­CHÉ CIBLE

So­lu­tion gé­né­rique qui s'adapte à tous types d'ac­teurs éco­no­miques. Sec­teurs cibles : éner­gie, trans­port, im­mo­bi­lier, tou­risme, as­su­rance.

Key­clic est une so­cié­té bor­de­laise qui dé­ve­loppe un ser­vice, per­met­tant la col­lecte, le trai­te­ment et l'ana­lyse d'in­for­ma­tions, au tra­vers des ap­pli­ca­tions Jai­de­ma­ville, Key­clicApp ou d'autres so­lu­tions tierces.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.