Eky­libre

Eky­libre

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Business -

La so­cié­té pro­pose l'abon­ne­ment à son ou­til de ges­tion com­plet d'ex­ploi­ta­tion agri­cole en mode SaaS, in­ter­opé­rable avec les ob­jets connec­tés et les par­te­naires de l'ex­ploi­ta­tion. Ce lo­gi­ciel libre de ges­tion open source a pour ob­jec­tif d'at­teindre la « zé­ro sai­sie » pour une ges­tion d'ex­ploi­ta­tion en­core plus simple et ra­pide (ap­pli­ca­tion mo­bile, ob­jets connec­tés...), et de dé­ve­lop­per un sys­tème d'API (Ap­pli­ca­tion Pro­gram­ming In­ter­face) dans le but de flui­di­fier l'échange de don­nées entre tous les par­te­naires (ex­ploi­tants, co­opé­ra­tives, four­nis­seurs, ban­quiers, as­su­reurs...) connec­tés à Eky­libre.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

L'in­no­va­tion est fon­dée sur un mo­dèle de don­nées unique is­su de la re­cherche et une no­men­cla­ture ou­verte per­met­tant de gé­rer tous les types d'agri­cul­ture, dans toutes les langues et dans tous les pays. La cen­tra­li­sa­tion de toutes les in­for­ma­tions à l'échelle de l'ex­ploi­ta­tion per­met de pro­duire les do­cu­ments ré­gle­men­taires très sim­ple­ment et de ré­duire les dé­marches ad­mi­nis­tra­tives pour les agri­cul­teurs. La so­cié­té dit ré­pondre à un be­soin ex­pri­mé. L'ou­til pro­pose dans une seule et même ap­pli­ca­tion en mode web et sans ins­tal­la­tion, la ges­tion com­plète d'une ex­ploi­ta­tion.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Tous les agri­cul­teurs fran­çais ain­si que les pres­crip­teurs comme les co­opé­ra­tives ou centres de ges­tion. La so­cié­té en­vi­sa­geable d'ex­por­ter sa so­lu­tion à tra­vers le monde.

Eky­libre est une star­tup spé­cia­li­sée dans l'édi­tion de lo­gi­ciel de ges­tion nou­velle gé­né­ra­tion pour le monde agri­cole (IoT, Big da­ta, Web).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.