SG-LINKS

SG-LINKS

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Business -

SG-LINKS pro­pose deux ou­tils nu­mé­riques com­plé­men­taires d'aide à la dé­ci­sion en mode SaaS hé­ber­gés en France sur ser­veurs sé­cu­ri­sés. SG-HIVE per­met d'ana­ly­ser les don­nées d'un mar­ché, de construire et si­mu­ler les mo­dèles éco­no­miques et d'al­ler jus­qu'au plan d'ac­tions. SG-HONEY part d'une struc­ture avec des axes stra­té­giques pour or­ga­ni­ser à par­tir d'eux des groupes de tra­vail, dé­fi­nir les at­ten­dus, gé­rer les conte­nus, va­li­der les dé­ci­sions et suivre leur mise en oeuvre.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

SG-LINKS dé­ve­loppe avant tout des pro­cess col­la­bo­ra­tifs in­no­vants et ce pour trois ob­jec­tifs ma­jeurs : fa­vo­ri­ser l'im­pli­ca­tion et donc ac­cé­lé­rer la mise en oeuvre, per­mettre au groupe d'ana­ly­ser, de construire et d'ajus­ter la stra­té­gie, en­fin trans­for­mer cette stra­té­gie en plan d'ac­tion.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Les ETI, les grands groupes, les clus­ters, les pôles de com­pé­ti­ti­vi­té, les struc­tures pu­bliques et pa­ra­pu­bliques qui ont be­soin de re­pen­ser leurs mo­dèles éco­no­miques pour faire face à la concur­rence ou à la baisse des do­ta­tions.

SG-LINKS s'ap­puie sur 20 ans d'ex­pé­rience des mo­dèles éco­no­miques com­plexes, des mé­thodes d'in­no­va­tion et de ré­so­lu­tion de pro­blèmes. La so­cié­té est née du constat que les « mé­thodes » uti­li­sées (bar­camp par exemple) don­naient des ré­sul­tats très...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.