TEEO

TEEO SAS

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Environnem­ent & Énergie -

TEEO ac­com­pagne les en­tre­prises et les or­ga­nismes dans leur tran­si­tion éner­gé­tique par la mise en place d'un sys­tème de ma­na­ge­ment de l'éner­gie ef­fi­cace et conforme aux exi­gences in­ter­na­tio­nales (cer­ti­fi­ca­tion ISO 50001). La so­cié­té a dé­ve­lop­pé et mis au point une mé­tho­do­lo­gie d'ac­com­pa­gne­ment et une pla­te­forme col­la­bo­ra­tive per­met­tant de rendre op­ti­male la mise en place, le sui­vi et l'ani­ma­tion de ce sys­tème, as­su­rant ain­si la réa­li­sa­tion d'éco­no­mies im­mé­diates, la pé­ren­ni­té de ces gains, et la maî­trise des in­ves­tis­se­ments qui y sont as­so­ciés. En 2015, TEEO a ac­com­pa­gné et fait cer­ti­fier ISO 50001 plus de 50 en­tre­prises (dont Veo­lia Eau, Air­bus He­li­cop­ters…).

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

TEEO trans­forme la tran­si­tion éner­gé­tique et éco­lo­gique en op­por­tu­ni­té pour les en­tre­prises et les or­ga­ni­sa­tions. La so­cié­té ac­com­pagne ses clients dans cette tran­si­tion iné­luc­table en amé­lio­rant leur com­pé­ti­ti­vi­té de ma­nière vi­sible et im­mé­diate, tout en les ren­dant conforme aux nou­velles ré­gle­men­ta­tions liées à la per­for­mance éner­gé­tique et en­vi­ron­ne­men­tale.

LE MAR­CHÉ CIBLE

En­tre­prises tous sec­teurs, dont la fac­ture éner­gé­tique re­pré­sente un en­jeu de com­pé­ti­ti­vi­té. Eta­blis­se­ments de san­té, bailleurs so­ciaux, col­lec­ti­vi­tés.

TEEO est un in­té­gra­teur de so­lu­tions et un édi­teur de lo­gi­ciel spé­cia­li­sé dans le ma­na­ge­ment de l'éner­gie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.