Go to Bor­deaux

Go to Bor­deaux

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Loisirs Et Tourisme -

La so­cié­té a dé­ve­lop­pé un tun­nel de ré­ser­va­tion qui per­met de mettre dans son pa­nier l'ap­par­te­ment que l'on sou­haite ré­ser­ver : ap­par­te­ment haut-de-gamme dans le centre de Bor­deaux, plus des ser­vices de concier­ge­rie et des pro­duits tou­ris­tiques en op­tion. Quelques exemples de ser­vices et pro­duits : ba­by-sit­ter, coach spor­tif, ate­lier oe­no­lo­gique à do­mi­cile, dî­ner-croi­sière sur la Ga­ronne.

Les fu­turs tou­ristes peuvent com­po­ser leur sé­jour en ligne en amont ou pen­dant leur sé­jour à Bor­deaux en se re­con­nec­tant à leur es­pace client sur le site.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Alors que les sites de ré­ser­va­tion d'ap­par­te­ments fleu­rissent, la va­leur ajou­tée de Go to Bor­deaux se­lon ses di­ri­geants est la sui­vante :

« Nous n'aban­don­nons pas les clients une fois l'ap­par­te­ment ré­ser­vé ». Ils ac­cueillent eux-mêmes les tou­ristes à leur ap­par­te­ment et les ac­com­pagnent jus­qu'à la fin de leur sé­jour. La so­cié­té a été lan­cée par deux Bor­de­lais qui connaissen­t très bien leur ville et tous les ser­vices pro­po­sés sont en par­te­na­riat avec des ac­teurs lo­caux uni­que­ment.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Vi­si­teurs clas­siques qui viennent dé­cou­vrir Bor­deaux, tou­risme d'af­faires.

www.go­to­bor­deaux.com est un site qui per­met de com­po­ser en ligne et à la carte son sé­jour à Bor­deaux 100 % lo­cal

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.