Elo­cky

Elo­cky SAS

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Numérique -

Fi­nies les an­ciennes clés phy­siques, Elo­cky, c'est la nou­velle ser­rure connec­tée, au­to­nome et sé­cu­ri­sée. Grâce à Elo­cky, il est pos­sible de fa­ci­le­ment don­ner ac­cès à sa mai­son sur mo­bile, de fa­çon sé­cu­ri­sée, de créer, an­nu­ler, mo­di­fier à vo­lon­té les droits d'ac­cès, d'en­re­gis­trer et consul­ter les dif­fé­rents ac­cès opé­rés. La ser­rure aver­tit éga­le­ment en cas de ten­ta­tive d'in­tru­sion.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Elo­cky s'ins­talle fa­ci­le­ment en lieu et place du cy­lindre (= ba­rillet) de ser­rure ac­tuel. Il s'adapte ain­si à la porte exis­tante, même an­cienne et mul­ti points, le tout pour un prix très rai­son­nable se­lon la so­cié­té. L'ou­ver­ture conserve une ac­tion ma­nuelle qui per­met d'éco­no­mi­ser la bat­te­rie et de ga­ran­tir une au­to­no­mie mi­ni­male d'un an.

LE MAR­CHÉ CIBLE

En BtoC le mar­ché vi­sé est ce­lui des pro­prié­taires de mai­sons in­di­vi­duelles ou ap­par­te­ment ré­si­den­tiels, ain­si que les lo­caux de TPE/PME. En BtoB des contrats de par­te­na­riat avec des pro­fes­sion­nels de l'hé­ber­ge­ment lo­ca­tifs et de la sé­cu­ri­té des lo­caux sont pré­vus.

Des contrats de dis­tri­bu­tion en marque blanche avec des in­dus­triels des sec­teurs do­mo­tique ou de la construc­tion se­ront noués.

En­fin la dis­tri­bu­tion en GMS spé­cia­li­sée (bri­co­lage, smart home, do­mo­tique) est éga­le­ment pré­vue dans un se­cond temps.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.