My di­gi­tal food

My di­gi­tal food

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Numérique -

L'ac­ti­vi­té prin­ci­pale est l'in­ter­ac­ti­vi­té en temps réel. My di­gi­tal food pro­pose de nou­veaux ou­tils tels que : scène connec­tée, qui per­met de connec­ter plu­sieurs salles de spec­tacles en France et en Eu­rope pour des concerts en temps réel sans la­tence pour les ar­tistes, groupes, la­bel et mai­son de disque. Un autre ou­til dé­ve­lop­pé à des­ti­na­tion des dan­seurs et cho­ré­graphes syn­chro­nise les mou­ve­ments pour com­po­ser soi-même sa mu­sique ain­si qu'un dis­po­si­tif lu­mi­neux. La so­cié­té pro­pose aus­si un sys­tème dé­ployé en es­pace d'ac­cueil, bou­tique afin d'of­frir au pu­blic ou aux clients des in­ter­ac­tions vi­suelles, so­nores et vi­déos en temps réel.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

La so­cié­té pro­pose un concept in­no­vant d'un point de vue tech­no­lo­gique. Elle met en avant l'at­trac­ti­vi­té du champ nu­mé­rique et évoque un sec­teur en évo­lu­tion constante né­ces­si­tant d'être en ca­pa­ci­té de se ré­in­ven­ter quo­ti­dien­ne­ment. L'autre in­té­rêt de la so­cié­té est so­cio­cul­tu­rel. Elle sou­haite sou­te­nir les ar­tistes de proxi­mi­té, par­ti­ci­per à la pro­fes­sion­na­li­sa­tion et à la pé­ren­ni­sa­tion de l'em­ploi cultu­rel lo­ca­le­ment, en­fin lut­ter contre la frac­ture nu­mé­rique.

My Di­gi­tal Food est une star­tup « in­ter­ac­tive di­gi­tale ». Elle dé­ve­loppe dif­fé­rents ou­tils et ser­vices au­tour des arts nu­mé­riques en temps réel pour le sec­teur pri­vé et pu­blic.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.