M-Start

Mu­gen

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Numérique -

M-Start est un midd­le­ware, dé­dié aux en­tre­prises, as­so­ciant une suite com­plète de lo­gi­ciels et SDK. Il fa­ci­lite le dé­ve­lop­pe­ment d'ap­pli­ca­tions de contrôle-com­mande et/ou de su­per­vi­sion de sys­tèmes connec­tés (ro­bots/drones, cap­teurs, chaines de pro­duc­tion, bâ­ti­ments) de­puis un or­di­na­teur, un smart­phone ou une ta­blette.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

L'ob­jec­tif de M-Start est de rac­cour­cir le temps de dé­ve­lop­pe­ment d'ap­pli­ca­tions de contrôle-com­mande et su­per­vi­sion de sys­tèmes connec­tés sur or­di­na­teur, smart­phone et ta­blette. Cette so­lu­tion dé­bar­rasse les dé­ve­lop­peurs des tâches fas­ti­dieuses dans le cycle de dé­ve­lop­pe­ment d'un lo­gi­ciel et per­met d'éco­no­mi­ser des res­sources.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Le mar­ché ac­tuel de Mu­gen est l'in­dus­trie que ce soit pour la concep­tion de so­lu­tion de su­per­vi­sion de cap­teurs ins­tal­lés sur des ou­tils de pro­duc­tion ou le dé­ve­lop­pe­ment d'ap­pli­ca­tion ba­sée sur la tech­no­lo­gie de la so­cié­té.

Mu­gen est spé­cia­li­sée dans l'in­ter­ac­tion homme / sys­tème. Mu­gen commercial­ise la so­lu­tion lo­gi­cielle M-Start en par­tant du constat qu'il y a de plus en plus d'ob­jets connec­tés et qu'il fau­dra une so­lu­tion pour uni­fier leur uti­li­sa­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.