Ro­cketFid

Ro­cketFid

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Numérique -

Une so­lu­tion com­plète pour fi­dé­li­ser, dy­na­mi­ser ou créer une com­mu­nau­té sur In­ter­net. En s'ap­puyant sur la pré­dis­po­si­tion hu­maine pour le jeu, Ro­cketFid pro­pose d'uti­li­ser la ga­mi­fi­ca­tion pour fi­dé­li­ser et dy­na­mi­ser les membres des sites In­ter­net. Grace à des wid­gets fa­ci­le­ment in­té­grables sur n'im­porte quel site et en­tiè­re­ment pi­lo­tables via une in­ter­face in­tui­tive, il est pos­sible de lan­cer des dé­fis à ses membres et de les ré­com­pen­ser de leur fi­dé­li­té, sa­chant que la re­con­nais­sance so­ciale est un des le­viers le plus puis­sant.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Cette in­no­va­tion d'usage per­met de boos­ter l'im­pli­ca­tion des uti­li­sa­teurs : aug­men­ta­tion des vi­sites, aug­men­ta­tion des par­ti­ci­pa­tions, dy­na­mi­sa­tion de la com­mu­nau­té. La so­lu­tion Ro­cketFid s'ins­talle en quelques clics et est pi­lo­table via une in­ter­face d'ad­mi­nis­tra­tion.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Edi­teurs de sites In­ter­net/ap­pli­ca­tions : re­la­tion client, crowd­sour­cing, sites édi­to­riaux, ap­pli­ca­tions d'en­tre­prise.

Ro­cketFid édite une so­lu­tion SaaS de fi­dé­li­sa­tion de com­mu­nau­té s'ap­puyant sur les mé­ca­niques de ga­mi­fi­ca­tion et la re­con­nais­sance so­ciale. La so­cié­té to­ta­lise au tra­vers de ses clients plus de 2 mil­lions de vi­si­teurs uniques men­suels.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.