Ar­se­nal chi­rur­gi­cal

Ea­sy-MD

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Santé -

Ar­se­nal chi­rur­gi­cal est une pla­te­forme nu­mé­rique qui per­met aux blocs opé­ra­toires de chi­rur­gie or­tho­pé­dique de ré­ser­ver du ma­té­riel, au­près de fa­bri­cants, pour opé­rer des pa­tients ayant une in­di­ca­tion trop peu cou­rante pour que le bloc puisse dis­po­ser, à l'an­née, des ins­tru­ments et im­plants né­ces­saires à cette opé­ra­tion.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Flui­di­fier et fia­bi­li­ser les de­mandes de prêts entre les blocs et les fa­bri­cants de pro­thèses. Avoir un po­si­tion­ne­ment ver­tueux sur le mar­ché exis­tant en s'as­su­rant que cha­cun des ac­teurs ac­tuels trouve un bé­né­fice à l'usage de la pla­te­forme.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Le mar­ché fran­çais de la chi­rur­gie or­tho­pé­dique dans un pre­mier temps afin de va­li­der le concept. Les autres spé­cia­li­tés chi­rur­gi­cales ain­si que l'in­ter­na­tio­nal se­ront ci­blés en­suite en fonc­tion des po­ten­tiels res­pec­tifs.

Ea­sy-MD est une en­tre­prise bor­de­laise dont l'am­bi­tion est d'ap­por­ter de l'in­no­va­tion, si pos­sible nu­mé­rique, à di­verses spé­cia­li­tés chi­rur­gi­cales dont la chi­rur­gie or­tho­pé­dique. Ea­sy-MD dé­ve­loppe Ar­se­nal chi­rur­gi­cal, pla­te­forme de ré­ser­va­tion de prêts...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.