Car­da­ting

Car­da­ting

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Transports Et Mobilité -

Car­da­ting est un site de co­voi­tu­rage et de ren­contres mais aus­si une ap­pli­ca­tion mo­bile per­met­tant de mettre en re­la­tion deux ou plu­sieurs per­sonnes ayant les mêmes af­fi­ni­tés lors d'un tra­jet en voi­ture. Car­da­ting est un mix entre Tin­der, Mee­tic et Bla­bla­car. Avec Car­da­ting la voi­ture de­vient au­tant un lieu de ren­contres qu'un moyen de trans­port.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Car­da­ting offre la pos­si­bi­li­té de se créer un ré­seau d' « amis » avec qui dis­cu­ter, échan­ger et or­ga­ni­ser un co­voi­tu­rage. Les pro­fils des uti­li­sa­teurs sont dé­taillés. Les com­mu­ni­ca­tions par mes­sa­ge­rie pri­vée sont pos­sibles. « Nous pas­sons 2 ans et de­mi de notre vie dans les tran­sports, et nous avons de moins en moins de temps pour faire des ren­contres. Com­bi­nez ces deux cri­tères et vous avez Car­da­ting », in­siste le fon­da­teur.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Car­da­ting s'adresse à toutes les per­sonnes qui pra­tiquent le co­voi­tu­rage, uti­lisent les sites de ren­contre, et qui ont en­vie de ren­con­trer de nou­velles per­sonnes. Les cibles prin­ci­pales sont les étu­diants, les jeunes ac­tifs et les per­sonnes ul­tra-connec­tées.

A l'ori­gine du site www.ta­wa­co­voi­tu­rage.fr, l'équipe de Car­da­ting a dé­ci­dé de lan­cer un site de co­voi­tu­rage pour faire des ren­contres. La so­cié­té voit le co­voi­tu­rage comme l'ave­nir des dé­pla­ce­ments en voi­ture.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.