Acloud

Acloud - Acous­tic Cloud

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Business, Applications Métiers Et Emploi -

Dé­ran­gé par un fond so­nore en open-space, son fon­da­teur qui tra­vaillait alors sur une autre créa­tion d'en­tre­prise, n'était sa­tis­fait par au­cune so­lu­tion acous­tique exis­tante, il a donc créé sa propre so­lu­tion. Ces clouds sont sus­pen­dus, car le bruit re­bon­dit en pre­mier lieu sur les pla­fonds, c'est d'abord là que ACloud le piège. La star­tup ap­porte un soin par­ti­cu­lier au de­si­gn de ces nuages éco-conçus à par­tir d'une fi­lière de re­cy­clage, non-no­cifs et 100 % re­cy­clables. En­fin, ils sont connec­tés. Les ver­sons lu­mi­neuses sont pi­lo­tables par té­lé­com­mande ou bien di­rec­te­ment par de la dé­tec­tion de pré­sence, de va­ria­tion de ni­veau so­nore ou de lu­mi­no­si­té ou autre pa­ra­mètre en­vi­ron­ne­men­tal.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Fort pou­voir ab­sor­bant du bruit, très de­si­gn, 100 % éco-conçus, so­lu­tion évo­lu­tive, po­ten­tiel­le­ment lu­mi­neuse et connec­tée, pou­vant évo­luer vers de la mise en ré­seau de clouds, dif­fu­sion de mu­sique, mes­sages, etc.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Ser­vices gé­né­raux et grands comptes, es­paces de res­tau­ra­tion, salles des fêtes, salles de for­ma­tion... Une ver­sion « in­dus­trie » et une ver­sion « cir­ca­dienne » sont à l'étude.

A comme acous­tique, cloud comme nuage... Les ACloud sont des so­lu­tions acous­tiques sus­pen­dues pour lut­ter contre les nui­sances so­nores en open space et dans tous les lieux d’ac­cueil pu­blics - es­paces de res­tau­ra­tion, crèches, halls, centres d'ap­pels et...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.