Ça compte pour moi

Ça compte pour moi / CDF

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Business, Applications Métiers Et Emploi -

Ça compte pour moi réa­lise toutes les obli­ga­tions comp­tables et fis­cales des en­tre­pre­neurs d’au­jourd’hui. Il s’ap­puie sur son fonc­tion­ne­ment 100 % en ligne afin de dé­li­vrer un ser­vice ré­ac­tif et trans­pa­rent et offre une in­ter­face per­son­na­li­sée afin de pi­lo­ter sa comp­ta­bi­li­té en temps réel, grâce à des in­di­ca­teurs pré­cis mis à jour quo­ti­dien­ne­ment. Ali­men­té par les flux ban­caires pro­fes­sion­nels di­rec­te­ment trans­fé­rés de ma­nière sé­cu­ri­sée, l’es­pace client met fin aux nom­breuses heures pas­sées à la sai­sie comp­table… Seule l’af­fec­ta­tion des opé­ra­tions est re­quise pour bé­né­fi­cier des in­di­ca­teurs mis à jour. Le sui­vi et le conseil est illi­mi­té de la part d’un col­la­bo­ra­teur dé­dié dis­po­nible via té­lé­phone, mail, et vi­sio-confé­rence.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Elle s’ap­puie à la fois sur l’ou­til de pi­lo­tage de l’ac­ti­vi­té ain­si que sur les ser­vices dé­li­vrés par les équipes. Fi­liale di­gi­tale de La Com­pa­gnie fi­du­ciaire, Ça compte pour moi a été créé comme une star­tup et a réus­si à s’im­po­ser dans le top 3 des ca­bi­nets en ligne en France.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Les créa­teurs d’en­tre­prise, di­ri­geants de TPE-PME, SCI, professions li­bé­rales ou en­core as­so­cia­tions et ce, quel que soit leur sec­teur d’ac­ti­vi­té, sou­cieux de pi­lo­ter en temps réel leur ac­ti­vi­té avec un pro­fes­sion­nel à leurs cô­tés.

Ça compte pour moi est un ca­bi­net d'ex­per­tise comp­table, d'ac­com­pa­gne­ment et de conseil 100 % en ligne à des­ti­na­tion des en­tre­pre­neurs connec­tés. Ins­crits à l’Ordre des ex­perts-comp­tables, il ac­com­pagne les di­ri­geants d’en­tre­prises par­tout en France...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.