On­vous­rem­place.com

On­vous­rem­place.com

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Business, Applicatio­ns Métiers Et Emploi -

Le site pro­pose de mettre en re­la­tion un ca­bi­net li­bé­ral et son ou sa rem­pla­çante. Il suf­fit pour ce­la de s’ins­crire et de com­plé­ter le for­mu­laire afin d’iden­ti­fier le rem­pla­çant idéal. Pour les in­fir­miers sa­la­riés ou rem­pla­çants, ce­la per­met de com­plé­ter un plan­ning exis­tant et de re­ce­voir ré­gu­liè­re­ment des pro­po­si­tions de rem­pla­ce­ment.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

L’in­fir­mière li­bé­rale doit as­su­rer à sa pa­tien­tèle une conti­nui­té de soins, en cas de be­soin de rem­pla­ce­ment (ar­rêt ma­la­die, im­pré­vu, va­cances…) on­vous­rem­place.com s’oc­cupe de trou­ver dans l’ur­gence un(e) rem­pla­çant(e) pour s’oc­cu­per de la pa­tien­tèle du ca­bi­net. In­ves­ti­ga­tion gra­tuite, ré­mu­né­ra­tion du site par le ca­bi­net à la jour­née de rem­pla­ce­ment. on­vous­rem­place.com dit concur­ren­cer les sites de pe­tites an­nonces qui ne per­mettent pas de ré­pondre à la de­mande ur­gente.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Les ca­bi­nets na­tio­naux d’in­fir­miers li­bé­raux, les struc­tures de soins, les in­fir­miers li­bé­raux rem­pla­çants, les in­fir­miers sa­la­riés pour com­plé­ter leur re­ve­nu en fai­sant des rem­pla­ce­ments pen­dant leurs pé­riodes de re­pos (ac­com­pa­gne­ment ad­mi­nis­tra­tif pour ob­te­nir les au­to­ri­sa­tions).

La so­cié­té a créé un site dé­dié au rem­pla­ce­ment des in­fir­miers li­bé­raux et se pré­sente comme le n°1 du rem­pla­ce­ment dans l’ur­gence, sur toute la France, pour toute du­rée. Des rem­pla­ce­ments ponc­tuels ou ré­gu­liers, ur­gents ou pla­ni­fiés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.