Osan­gy

Osan­gy

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Business, Applicatio­ns Métiers Et Emploi -

Osan­gy met en place une tech­no­lo­gie qui per­met de gé­né­rer à la vo­lée des « chat­bots » uniques pour cha­cune des pubs ou posts faits sur les ré­seaux so­ciaux. Ces « chat­bots » pren­dront en charge tout client pro­ve­nant de ces sources afin de les gui­der dans leur acte d’achat et d’amé­lio­rer leur ex­pé­rience d’achat.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Osan­gy aborde le su­jet du « conver­sa­tio­nal com­merce » en amé­lio­rant le tun­nel de vente sur mo­bile. Le chat­bot est un ou­til ef­fi­cace et adap­té sur mo­bile où l’acte d’achat doit être ra­pide, simple et adap­té aux mul­tiples in­ter­rup­tions que le client peut ren­con­trer pen­dant son acte d’achat.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Dans un pre­mier temps les sites d’e-com­merce réa­li­sant une bonne par­tie de leur ac­qui­si­tion sur les ré­seaux so­ciaux sont ci­blés. Mais la so­lu­tion pour­ra être adap­tée à n’im­porte quel site d’e-com­merce.

Osan­gy a pour mis­sion de re­pen­ser l’ex­pé­rience d’achat sur mo­bile afin d’amé­lio­rer le taux de trans­for­ma­tion des sites d’e-com­merce sur cette pla­te­forme.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.