B to Bag

Le Sac Pu­bli­ci­taire

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - E-commerce -

Concer­nant le ser­vice, il s’agit de la créa­tion du pre­mier confi­gu­ra­teur de pa­cka­ging per­son­na­li­sé. La so­lu­tion pro­pose une offre com­plète d’in­gé­nie­rie et de ser­vices, de la dé­fi­ni­tion du be­soin à la li­vrai­son chez le client au meilleur rap­port qua­li­té prix dans les meilleurs dé­lais. C’est aus­si un ou­til pour gé­rer une re­la­tion cen­tra­li­sée de la stra­té­gie achat et dé­cen­tra­li­sé de l’opé­ra­tion­nel. Pour le pro­duit, c’est le dé­ve­lop­pe­ment d’une offre de sacs tech­niques ré­pon­dant aux normes de l’aéronautiq­ue.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

L’ap­proche de LSP en 2010 était dé­jà in­no­vante en se po­si­tion­nant entre le cour­tier et le né­go­ciant. Les in­no­va­tions en cours vont ame­ner une in­ten­si­fi­ca­tion des flux et des com­mandes par l’au­to­ma­ti­sa­tion d’un cer­tains nombres de fonc­tions. Le Sac Pu­bli­ci­taire, par son in­no­va­tion dans l’aéronautiq­ue, dé­ve­loppe des com­pé­tences tech­niques pour ré­pondre aux de­mandes les plus exi­geantes, mar­quant un peu plus sa spé­ci­fi­ci­té dans l’in­no­va­tion.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Tous les ac­teurs de la com­mu­ni­ca­tion par le sac : évè­ne­men­tiel, ins­ti­tu­tion­nel et pro­mo­tion­nel. Du de­si­gner à l’agence de com­mu­ni­ca­tion en pas­sant par les grands groupes et les in­dé­pen­dants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.