As­té­ries

As­té­ries

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Environnem­ent & Énergie -

As­té­ries est un ob­jet connec­té ven­du aux ex­ploi­tants de pis­cine sous la forme d’un nou­veau ser­vice : la so­lu­tion té­lé­con­trôle en per­ma­nence la qua­li­té de l’eau, in­ter­vient à dis­tance, et fait tran­si­ter les in­for­ma­tions via le ré­seau GSM et le ré­seau Sig­fox. L’hy­per ré­ac­ti­vi­té du sys­tème per­met, en cas de pro­blème, une alerte ins­tan­ta­née par SMS adres­sé à l’ex­ploi­tant. As­té­ries garde un oeil en per­ma­nence sur l’en­semble des pis­cines ce qui lui per­met de coa­cher à dis­tance les clients uti­li­sa­teurs.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

As­té­ries pro­pose un ser­vice glo­bal qui n'exis­tait pas jus­qu’à lors. Son centre de contrôle, is­sue de l’in­dus­trie de pointe, four­nit des alertes per­ma­nentes sur la qua­li­té de l’eau des pis­cines. Ses pompes ré­ac­tives per­mettent quant à elles d’au­to­ma­ti­ser le trai­te­ment de l’eau, à la lec­ture des don­nées. As­té­ries a ajou­té à cet équi­pe­ment la tech­no­lo­gie de l’In­ter­net des ob­jets qui le rend in­tel­li­gent. Ré­sul­tat : le gé­rant ou le di­rec­teur tech­nique d’un éta­blis­se­ment éva­lue en di­rect la qua­li­té d’eau de sa pis­cine. La ré­ac­ti­vi­té d’As­té­ries per­met à ses uti­li­sa­teurs de ré­duire jus­qu’à 35 % le coût an­nuel de l’en­tre­tien.

LE MAR­CHÉ CIBLE

L’en­semble des éta­blis­se­ments pri­vés do­té d’un bas­sin à usage col­lec­tif, soit les syn­dics de co­pro­prié­té, hô­tels, mai­sons d’hôte, cam­pings, ham­mam et spas, salles de sport, etc.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.