Ar­go­light

Ar­go­light

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Industrie -

Ar­go­light pro­pose le Day­book Qua­li­ty Sys­tem, une so­lu­tion al­liant hard­ware et soft­ware, qui per­met pour la pre­mière fois de qua­li­fier en­tiè­re­ment la qua­li­té d’ima­ge­rie des sys­tèmes en fluo­res­cence, de suivre leur évo­lu­tion sur de longues pé­riodes de temps et de ga­gner du temps sur les pro­cé­dures qua­li­tés.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Ba­sées sur une tech­no­lo­gie bre­ve­tée mon­dia­le­ment, les so­lu­tions Ar­go­light per­mettent de di­vi­ser par trente le temps né­ces­saire pour éva­luer les per­for­mances d’un sys­tème en fluo­res­cence. La so­cié­té qui pré­cise que cette éva­lua­tion aug­mente la fia­bi­li­té et la re­pro­duc­ti­bi­li­té des me­sures, ré­duit le temps de main­te­nance et aug­mente la pro­duc­ti­vi­té des ma­chines.

LE MAR­CHÉ CIBLE

La phar­ma­ceu­tique, les en­tre­prises du diag­nos­tic (dé­pis­tages gé­né­tiques ou vi­raux…) et la re­cherche mé­di­cale.

Ar­go­light est une en­tre­prise de haute tech­no­lo­gie qui al­lie la pho­to­nique, la chi­mie du verre et le trai­te­ment d’image. Elle dé­ve­loppe des so­lu­tions com­plètes qui ré­vo­lu­tionnent la ges­tion qua­li­té dans les do­maines de la phar­ma­ceu­tique, du diag­nos­tic...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.