Azur Light Sys­tems

Azur Light Sys­tems SAS

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Industrie -

En col­la­bo­ra­tion avec le tis­su de la re­cherche et du dé­ve­lop­pe­ment ins­ti­tu­tion­nel aqui­tain, la so­cié­té pro­pose des sources la­sers aux clients du monde en­tier afin d’at­teindre des ré­sul­tats jus­qu’ici li­mi­tés par les dis­po­si­tifs tra­di­tion­nels. En con­tact étroit avec les équipes in­ter­na­tio­nales, Azur Light Sys­tems four­nit des so­lu­tions adap­tées re­pous­sant tou­jours plus loin les li­mites ins­tru­men­tales.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Le but : pro­po­ser une ins­tru­men­ta­tion fon­dée sur les per­for­mances des la­sers à fibre, dé­pas­ser les fron­tières des la­sers tra­di­tion­nels et ap­por­ter des so­lu­tions ins­tru­men­tales plus per­for­mantes.

LE MAR­CHÉ CIBLE

La­bo­ra­toires de pointe de phy­sique de la ma­tière, ins­ti­tuts sur dy­na­mique des par­ti­cules, in­dus­triels de l’ins­tru­men­ta­tion in­té­gra­teurs de sources la­sers, concep­teurs de dis­po­si­tifs d’ana­lyse et d’ima­ge­rie re­qué­rant des sources lu­mi­neuses pré­cises et ul­tra-stables, uti­li­sa­teurs de sources la­ser in­tenses sou­hai­tant dé­pas­ser les li­mi­ta­tions liées aux équi­pe­ments de gé­né­ra­tions ob­so­lètes.

Azur Light Sys­tems conçoit et fa­brique des la­sers à fibre de hautes per­for­mances et de puis­sance pour la re­cherche scien­ti­fique et l’in­dus­trie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.