Cir­cou­leur

Cir­cou­leur

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Industrie -

La peinture re­cy­clée Cir­cou­leur est une peinture dé­co­ra­tive de qua­li­té, qui em­bel­lit l’in­té­rieur de ses clients tout en res­pec­tant l’en­vi­ron­ne­ment. Elle a en ef­fet une em­preinte éco­lo­gique beau­coup plus faible car elle a per­mis d’évi­ter l’in­ci­né­ra­tion des restes de pein­tures, et a évi­té de pui­ser dans les res­sources na­tu­relles pour la ma­tière pre­mière. C’est ce cercle ver­tueux qui per­met à Cir­cou­leur de pro­po­ser en­fin des pro­duits éco­lo­giques avec un rap­port qua­li­té/prix plus avan­ta­geux. La so­cié­té pro­po­se­ra dès son lan­ce­ment un nuan­cier d’une quin­zaine de cou­leurs dans les ten­dances du mo­ment.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Le re­cy­clage des restes de pein­tures per­met de fa­bri­quer des pein­tures acry­liques avec un pro­cé­dé très dif­fé­rent du pro­cé­dé clas­sique, avec de très belles cou­leurs. Grâce à ce­la, Cir­cou­leur fait des éco­no­mies sur les coûts de ma­tières pre­mières, ce qui lui per­met d’être très com­pé­ti­tif en prix, tout en étant le pro­duit le plus éco-res­pon­sable du mar­ché.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Par­ti­cu­liers, en­tre­prises de peinture.

Cir­cou­leur est une star­tup green­tech qui pro­duit des pein­tures mu­rales nou­velle gé­né­ra­tion, fa­bri­quées à par­tir du re­cy­clage de pein­tures in­uti­li­sées. Ce concept in­édit en France per­met d’évi­ter l’in­ci­né­ra­tion de ces pein­tures et ain­si de pro­po­ser un...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.