Fi­shing Friend­ly

Neo­cloud

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Loisirs Et Tourisme -

Les par­ti­cu­liers ont un ac­cès gra­tuit à de nom­breuses fonc­tion­na­li­tés telles qu’un car­net de cap­ture, l’achat ou la lo­ca­tion de ma­té­riel/ser­vice en ligne, trou­ver des spots de pêche… Les pro­fes­sion­nels ont à leur dis­po­si­tion un sys­tème de ré­ser­va­tion de pres­ta­tions et une mar­ket­place. Fi­shing Friend­ly pro­pose aux dif­fé­rentes ins­ti­tu­tions un sys­tème al­liant re­le­vés et ana­lyses de don­nées. Ces in­for­ma­tions sont né­ces­saires pour ré­gu­ler l’ac­ti­vi­té et pro­té­ger les mi­lieux ha­lieu­tiques.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Des pla­te­formes sont dé­jà dis­po­nibles, mais elles ne re­groupent pas tous les ser­vices exis­tants, obli­geant les uti­li­sa­teurs à faire leurs re­cherches d’achat de ma­té­riel, de ré­ser­va­tion de pres­ta­tions etc… sur plu­sieurs sites. La pla­te­forme de la star­tup pré­sente éga­le­ment une fonc­tion ex­clu­sive d’alertes éco­lo­giques per­met­tant de pré­ser­ver les ri­vières grâce à une col­la­bo­ra­tion avec les dif­fé­rentes ins­ti­tu­tions mais aus­si grâce aux usa­gers.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Par­ti­cu­liers, pê­cheurs ré­gu­liers, tou­ristes. Pê­cheurs pro­fes­sion­nels, de com­pé­ti­tion, aqua­cul­teurs, os­tréi­cul­teurs, points de vente du pois­son, re­ven­deurs et loueurs de ma­té­riel de pêche, écoles de pêche, sec­teur du tourisme. Ins­ti­tu­tions : mi­nis­tères, as­so­cia­tions agréées de pêche et de pro­tec­tion du mi­lieu aqua­tique…

Fi­shing Friend­ly pro­pose un site et une ap­pli­ca­tion mo­bile éco-res­pon­sable avec des ou­tils mu­tua­li­sés in­no­vants, dé­diés au monde de la pêche et à la pro­tec­tion des mi­lieux ha­lieu­tiques. Ils s’adressent aux pê­cheurs ama­teurs, pro­fes­sion­nels de la pêche...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.