Shoot4Me

Shoot4Me

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Numérique -

Shoot4ME est un ser­vice ac­ces­sible en ligne 24/7 avec ou sans abon­ne­ment, et une équipe dis­po­nible pour qua­li­fier le be­soin du client et op­ti­mi­ser ses bud­gets. Elle pro­pose 3 ser­vices sous forme in­di­vi­duelle ou in­dus­tria­li­sée : le re­por­tage pho­to­gra­phique (1.900 pho­to­graphes in­dé­pen­dants), le chas­seur d’images (créer sa pho­to­thèque per­son­nelle en de­man­dant le point de vue à des mil­liers de pho­to­graphes), le concours pho­tos (col­lec­ter de l’image et de la don­née, ani­mer sa com­mu­nau­té et fi­dé­li­ser ses clients avec un dis­po­si­tif à ses cou­leurs sans fausses notes sur les droits d’au­teurs).

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Plus de 1.900 pho­to­graphes, plus de 35 do­maines de com­pé­tences (ar­chi­tec­ture, mode, re­por­tage, na­ture, aé­rien, sport, stu­dio...). Al­ter­na­tive aux banques d’images, rem­pla­çant des an­nuaires et autres pla­te­formes de mise en re­la­tion gé­né­ra­listes, elle pro­pose à ses clients de s’af­fran­chir des com­pa­rai­sons de de­vis, books fourre-tout et droits in­com­pré­hen­sibles.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Of­fices du tourisme, pres­ta­taires tou­ris­tiques, agences de com­mu­ni­ca­tion, pro­fes­sion­nels de l’im­mo­bi­lier et de l’au­to­mo­bile, com­mer­çants, marques… Un mar­ché de 12 Md€ par an.

Shoot4Me SAS est spé­cia­li­sée dans le cour­tage pho­to­gra­phique. La so­cié­té met en re­la­tions tous ceux qui ont be­soin de vi­suels et ceux qui savent les pro­duire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.