Lu­cine

Lu­cine

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Santé -

L'ap­pli­ca­tion Lu­cine, grâce à la com­bi­nai­son de l'in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle, de la re­con­nais­sance vo­cale et vi­suelle, ana­lyse le pa­tient, me­sure son ni­veau de dou­leur et lui pro­pose un soin adap­té. L’ap­pli­ca­tion sou­lage le pa­tient di­rec­te­ment via l’in­ter­face. Lu­cine gé­nère éga­le­ment des alertes vers le pro­fes­sion­nel de san­té.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Lu­cine part d’un constat simple : au­jourd’hui, les so­lu­tions adap­tées ne sont pas ac­ces­sibles. Les centres de la dou­leur pou­vant pro­po­ser de vé­ri­tables so­lu­tions adap­tées prennent en charge 300.000 pa­tients sur les 16 mil­lions iden­ti­fiés en France. Pour agir po­si­ti­ve­ment sur la dou­leur, il faut en­vi­sa­ger le mode de vie du pa­tient, son en­vi­ron­ne­ment, son âge, son état émo­tion­nel, sa pa­tho­lo­gie et sa cul­ture. Lu­cine dé­ve­loppe une in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle au­to-ap­pre­nante cap­tant de la don­née créée par le pa­tient et le pro­fes­sion­nel de san­té à chaque uti­li­sa­tion, éga­le­ment en­ri­chie par les re­cherches sur la dou­leur.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Mar­ché BtoB­toC de la san­té. Lu­cine pro­pose un pro­duit adap­té en fonc­tion du don­neur d’ordre : la­bo­ra­toires phar­ma­ceu­tiques, mu­tuelles et éta­blis­se­ments de soins. L’offre peut par ailleurs être dé­ployée en en­tre­prise comme ou­til de pré­ven­tion des risques, ou dans les struc­tures hos­pi­ta­lières.

Lu­cine est une so­lu­tion e-san­té per­son­na­li­sée, sé­cu­ri­sée et adap­tée qui me­sure, ana­lyse et sou­lage la dou­leur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.