Par­king fa­cile

Par­king fa­cile SAS

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Transports Et Mobilité -

Par­king fa­cile pro­pose un ser­vice qui per­met aux au­to­mo­bi­listes d’ac­cé­der à des par­kings si­tués en ré­si­dences pri­vées. Ces places sont ac­ces­sibles grâce à un simple té­lé­phone, une ap­pli­ca­tion mo­bile qui per­met d’ou­vrir les por­tails des par­kings par­te­naires de la so­cié­té. Le mé­tier de Par­king fa­cile consiste à équi­per le par­king, com­mer­cia­li­ser les places, mettre en place un cadre ju­ri­dique et as­su­ran­tiel ras­su­rant pour toutes les par­ties, ef­fec­tuer le SAV et toute la ges­tion ad­mi­nis­tra­tive.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Par­king fa­cile pro­pose des ta­rifs très at­trac­tifs pour ses clients.

Les par­te­naires n’ont au­cun frais lors de la mise en place de l’équi­pe­ment des par­kings. Le client s’ins­crit une seule fois gra­tui­te­ment sans autre for­ma­li­té ad­mi­nis­tra­tive, et le par­te­naire n’a au­cune contrainte de ges­tion. En­fin, la col­lec­ti­vi­té s’éco­no­mise la construc­tion de places, peut li­bé­rer de l’es­pace pu­blic, et les émis­sions de CO2 sont ré­duites puisque les au­to­mo­bi­listes ne tournent plus en rond !

LE MAR­CHÉ CIBLE

Par­king fa­cile cherche à sé­duire tous les au­to­mo­bi­listes qui cir­culent dans toutes les grandes mé­tro­poles de France, et cherche à nouer des par­te­na­riats forts avec des bailleurs so­ciaux, des fon­cières, des ad­mi­nis­tra­teurs de biens, ou en­core des pro­mo­teurs immobilier­s.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.