Chambres d’hôtes Le Mou­lin du Bois

Le Mou­lin du Bois est un pe­tit pa­ra­dis de tran­quilli­té ni­ché dans un do­maine où l’on trouve une bâ­tisse du 17e siècle, une rou­lotte, une pis­cine, un jar­din et un étang

Style Campagne - - Sommaire 1/2 -

Lne

Mou­lin du bois est une chambre d’hôtes de charme si­tuée Bre­tagne sud à 20mns Golfe du Mor­bi­han, de Vannes et ses rem­parts, et à 12 m de Dam­gan et sa plage de sable fin. Calme, sé­ré­ni­té, bien-être, quié­tude et en­chan­te­ment : ces 5 ad­jec­tifs ca­rac­té­risent le mou­lin du bois, un lieu où se cô­toie une na­ture à la fois rus­tique et ap­pri­voi­sée. On y puise le re­pos dans un dé­pay­se­ment to­tal, on y écoute la na­ture dans tous ses états : l’eau qui s’écoule en cas­cade dans la ri­vière ou dans le bief du mou­lin, les sif­fle­ments d’une grande va­rié­té d’oi­seaux sau­vages, le vent dans les ra­mures d’arbres cen­te­naires et le saut des carpes dans l’étang, on y sent les dif­fé­rentes flo­rai­sons des arbres et des fleurs. C’est un pe­tit pa­ra­dis au coeur d’un val­lon, en­tou­ré de prai­ries et de sous-bois, loin des nui­sances so­nores de la ville, étape équestre»

On pour­ra dor­mir par exemple dans la rou­lotte de charme dé­co­rée dans le style « Gi­tan » qui peut conve­nir à 2 ou 4 per­sonnes. Elle est dis­po­nible à la fois en chambre d’hôte ou en lo­ca­tion gite à la semaine.

Trois autres chambres d’hôtes sont ré­par­ties dans le do­maine qui com­porte un grand jar­din, une pis­cine et un étang.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.