UNE PRO­MESSE DE LU­MIÈRE

Style Campagne - - Edito - Willy Abou­li­cam

Au coeur des doux sen­ti­ments de bon­heur qui nous ré­chauffent chaque jour, il y a tou­jours une pro­messe. Tan­dis que la nuit gri­gno­tait nos heures de lu­mière, les fêtes de fin d’an­née et les mo­ments par­ta­gés en fa­mille étaient cette pro­messe.

Ces oa­sis cha­leu­reuses nous ont por­tés pour tra­ver­ser la nuit, et nous voi­ci dé­po­sés au seuil de cette nou­velle an­née. L’hi­ver ne fait que com­men­cer, mais c’est le jour qui main­te­nant pro­gresse sur la nuit, char­gé de nou­velles pro­messes. Pour la pre­mière d’entre elles, la na­ture égrène son compte à re­bours : chaque bour­geon, chaque fleur nous an­nonce l’ar­ri­vée du prin­temps. Mais c’est aus­si de nos pro­jets que peuvent naître ces at­tentes tou­jours ex­haus­sées. Nous com­po­sons nos pages dans ce but : ins­pi­rer, nour­rir et ac­com­pa­gner vos plus belles pro­messes de bon­heur quo­ti­dien.

Une dé­co­ra­tion à ca­res­ser, de nou­veaux pay­sages in­té­rieurs sur des bases plus saines : telle est la pro­messe que nous vous ré­ser­vons dans les pages qui suivent.

Le Presse Pa­pier

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.