LES HOMMES À LA PAGE

Stylist - - Brèves -

Les «sep­tem­ber is­sues» sont aux mo­deuses ce que La Bible est aux chré­tiens: un guide de sur­vie. Mais plu­tôt que d’al­ler feuille­ter tous les ou­vrages de cette bi­blio­gra­phie du style, al­lez cho­per les bonnes idées de l’autre cô­té de la bar­rière du genre, pour mieux l’abattre. D’abord chez CR Men’s fa­shion book. Le se­mes­triel chia­dé de Ca­rine Roit­feld s’offre un pre­mier nu­mé­ro mas­cu­lin. Cô­té li­fe­style, le beau tri­mes­triel pa­ter-hé­do­niste Fa­thers sort enfin sa deuxième édi­tion.autre mook à consul­ter, Boys by Girls, dans le­quel de jeunes hommes sont pho­to­gra­phiés ex­clu­si­ve­ment par des femmes, soit l’an­ti­thèse de FHM. . Ça sent la tes­to­sté­rone, et la bonne.

Co­lo­riez. Le Cho­co­lat des Fran­çais lance une col­lec­tion de quatre ta­blettes de cho­co dont le pa­cka­ging est à co­lo­rier.

Ma­quillez. Dé­ri­vée du best-sel­ler Cho­co­late Bar de la marque Too Fa­ced, la pa­lette Se­mi-sweet com­prend 16 ombres à pau­pières plus in­tenses. Chaud ca­cao. en Es­pagne le par­ti Po­de­mos l’avait ins­crite à son pro­gramme et les Suisses vont être ap­pe­lés à s’ex­pri­mer sur le su­jet lors d’un ré­fé­ren­dum. Mais, mo­lo cow-boy, on at­tend avant d’al­ler cla­quer sa dem’. Les exemples qui fonc­tionnent, comme ce­lui de l’alas­ka qui re­verse une par­tie de la rente pé­tro­lière sous forme de re­ve­nu d’exis­tence, ne sont pas vrai­ment trans­po­sables chez nous. «En France, fi­nan­cer une telle sub­ven­tion ris­que­rait de conduire à di­mi­nuer ou à sup­pri­mer d’autres pres­ta­tions so­ciales (comme les al­lo­ca­tions fa­mi­liales ou l’in­dem­ni­sa­tion du chô­mage). Et il y au­rait de nom­breux per­dants.»

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.