[NEW FACE] CALL ME CAITLIN

Stylist - - Brèves -

Pho­to­graphe ca­na­dienne low pro­file, Caitlin Cro­nen­berg est certes la fille de Da­vid, mais c’est grâce au rappeur Drake qu’elle va en­fin faire par­ler d’elle.

La pho­to­graphe de 31 ans signe la po­chette de l’al­bum de Drake (Views), où on voit le rappeur as­sis en haut de la CN To­wer de To­ron­to. Son tour de force ? Ca­pi­ta­li­ser sur le fort po­ten­tiel de mè­mi­fi­ca­tion de cette photo (Drake as­sis sur le pos­té­rieur de Ni­cki Mi­naj ou sur la tête de Beyon­cé…). Sa­chant que 600 000 co­pies ont été ven­dues en 24 h (contre 200 000 pour le Le­mo­nade de Beyon­cé), Caitlin bé­né­fi­cie d’une très bonne vi­si­bi­li­té #jack­pot.

Contrai­re­ment à son frère Bran­don, la fille de Da­vid Cro­nen­berg n’a pas sui­vi les pas du réa­li­sa­teur de Crash mais sait pro­fi­ter de son ré­seau. En 2010, elle auto-pu­blie un livre de pho­tos de nus, Po­ser, dont la pré­face est si­gnée par l’ac­teur Jeff Gold­blum (oui, « la Mouche ») et de­vient pho­to­graphe de pla­teau ciné, no­tam­ment sur le tour­nage de Room (pour le­quel Brie Lar­son a été os­ca­ri­sée).

Avec un pa­ter­nel dont la ci­né­ma­to­gra­phie flirte avec le ma­laise, on au­rait pu ima­gi­ner une fille tor­tu­rée et bor­der­line. Der­rière ses di­zaines de pier­cings et ta­touages Caitlin est pour­tant (très) sage : mère de fa­mille, elle ne boit pas, prend des cours de cui­sine et adore les co­mé­dies mu­si­cales. D’ailleurs, elle n’a même pas vu tous les films de son père, car « cer­tains sont vrai­ment dé­gueu­lasses »...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.