LA BOUFFE, UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN

Vous avez dé­ci­dé de n’en faire qu’à votre tête ? Ça tombe bien, voi­ci trois nou­veaux lieux dont le me­nu s’adapte à vos en­vies.

Stylist - - Brèves -

LE RES­TO The Cure, nou­veau lieu dans le 9e, pro­pose des plats en fonc­tion de votre hu­meur. En col­lab avec une nu­tri­tion­niste et un chef, sa fon­da­trice Sté­pha­nie y a éla­bo­ré des plats qui, grâce à une al­liance pré­cise d’ali­ments et de nu­tri­ments, soi­gne­ront nos maux. Blé dur, pois chiches, lé­gumes et graines de chanvre pour les épui­sés, ri­sot­to d’orge per­lé pour les éner­vés, et pour ceux qui « n’en ont plus rien à faire », un me­nu sur­prise à base de com­fort food, concoc­té au fee­ling par le chef. 34, rue Notre-dame-de-lo­rette, Pa­ris-9e, the­cure-res­tau­rant.com

LE BAR À COCKTAILS Après Bes­poke, Ni­co­las Mu­noz vient d’ou­vrir Bi­sou, un bar à cocktails sans me­nu. Les bar­men ont ain­si les clés pour lais­ser libre cours à leur créa­ti­vi­té, mais ils vous de­man­de­ront sur­tout de vous confier : ce que vous ai­mez, ce que vous dé­tes­tez, votre mood, votre al­lure… Tout une his­toire pour ob­te­nir la bois­son qui vous ira le mieux. 15, bou­le­vard du Temple, Pa­ris-3e.

LA FRO­MA­GE­RIE Char­li­cot dé­mo­cra­tise le fro­mage en pro­po­sant la crème de la crème des pro­duits lai­tiers à prix ac­ces­sibles. Au dej’, on ap­porte sa ba­guette pour com­po­ser sa ver­sion idéale du sand­wich et chaque jour, l’en­seigne éla­bore des planches d’apé­ros se­lon vos en­vies. 6, rue de la Fo­lie-mé­ri­court, Pa­ris-11e.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.