Stylist

Irina Shayk

-

Plongée sans filtre dans son historique de navigation internet

Après un passage (court mais intense) dans Hercule, en 2014, il a suffi d'une enjambée au mannequin russe Irina Shayk pour slalomer entre deux couverture­s de Vogue, les défilés et la création dans la même foulée de son propre it bag pour The Kooples.

Quelle est la dernière page que vous avez visitée ?

C’était une vidéo de chats qui s’appelle Kitty Cate & Her Kittens. Je ne sais pas du tout comment je suis tombée là-dessus. J’ai dû tout simplement taper « kitty » dans Google parce que je suis obsédée par les chats…

La page que vous avez envoyée à tous vos potes ?

Je me baladais sur mon fil d’actu et je suis tombée sur une vidéo d’une fille en train de danser et twerker. Le genre à commencer sa vidéo avec des phrases comme : « Bonjour, comment ça va ? Je suis de bonne humeur aujourd’hui. » J’aime bien.

Le dernier profil Instagram que vous avez stalké ?

C’était le compte de The Kooples, je voulais voir si la vidéo de notre nouvelle campagne était sortie.

La personne que vous stalkez souvent ?

Chrissy Teigen. C’est la meuf la plus drôle que je connaisse. Elle poste toujours des vidéos marrantes où elle se fout de savoir à quoi elle ressemble, si son look est validé ou pas, où elle montre ses vergetures et tout. Je l’adore !

La dernière vidéo virale que vous avez matée (mais sans le dire à personne) ?

C’était de toute évidence une vidéo de Cardi B ! Ali, son manager, me l’a envoyée et elle disait un peu n’importe quoi dedans, genre : « Bonjour tout le monde, je me sens super bien ! Je me suis fait piquer par un moustique, je me sens bénie. » C’était beaucoup trop drôle.

Le service que vous avez demandé sur les réseaux ?

Sur les réseaux, j’ai des règles. J’essaie de ne pas lire les commentair­es et je ne demande jamais de service ou faveur, je préfère demander directemen­t à mes amis.

Le mot dont vous êtes toujours obligée de chercher l’orthograph­e ?

Je confonds tout le temps « meet » comme « nice to meet you » et « meat » qui signifie viande.

La vidéo que vous avez regardée beaucoup trop de fois ?

La tournée de JAY-Z et Beyoncé. Je la trouve absolument incroyable sur scène. J’en mate vraiment beaucoup mais elle me semble si fascinante et talentueus­e que je ne m’en suis pas encore lassée.

Le truc que vous n’aimeriez pas voir quand vous googlez votre nom ?

Probableme­nt des photos avec mon bébé car je trouve ça très perso.

La phrase la plus absurde que vous avez tapée dans Google ?

Tout ce qui a un lien avec la santé, par exemple « comment se débarrasse­r de la toux », c’est absurde, parce qu’on finit par tomber sur toutes sortes de maladies et ça fait vraiment flipper.

Combien de fois vous googlezvou­s par mois ?

J’essaie de ne pas le faire. Il y a des gens qui vous aiment et puis plein d’autres qui vous détestent, donc je considère ça comme une perte de temps de les consulter. Au fond, seul l’avis de mes amis m’importe.

Le code secret le plus débile que vous avez eu ?

Je ne peux pas vous dire mais je vous donne un indice : c’est un surnom que ma soeur m’a donné, il y a des années, et c’est en lien avec un animal tout mignon.

Quelle est la dernière adresse que vous avez tapée sur Google Maps ?

Un resto de sushis où j’aimerais aller après l’interview. Je ne me rappelle plus du nom, j’ai simplement regardé parce que j’adore marcher et je voulais voir le temps de trajet à pieds pour éviter de prendre la voiture.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France