DON’T WORRY, BE HAP­PY !

MARIONNAUD N’A ÉVI­DEM­MENT QU’UN SOU­HAIT : VOUS RENDRE HEU­REUSE… AVEC SA GAMME MAKE ME HAP­PY ET SES PRO­DUITS TEN­DANCE, À PE­TITS PRIX, QUI PRENNENT SOIN DE VOUS, LE SOU­RIRE NE PEUT QUE RE­VE­NIR !

Stylist - - Publi-reportage -

Mon om­breuse soyeuse

On sort le grand jeu et on dé­gaine l’ombre à pau­pières qui en jette. Chee­ky taupe, tren­dy green, ro­man­tic peach… 20 teintes pour sa­tis­faire vos en­vies de cou­leur : une pour chaque jour (ou­vré) du mois ! Grâce à une formule en­ri­chie en huile émol­liente, leur tex­ture ve­lou­tée est toute douce pour la peau. Et longue te­nue as­su­rée !

Mon Cu­shion Flash

30 mi­nutes de séance ma­quillage le ma­tin et à l’heure du dé­jeu­ner, le ré­sul­tat est dé­jà rui­né ? Ni une ni deux, on dé­gaine le Cu­shion Flash pour ef­fec­tuer des re­touches tout au long de la jour­née. Un ap­pli­ca­teur cu­shion pour gom­mer les im­per­fec­tions et uni­fier le teint.

Mon mas­ca­ra Cur­vy­lash

Un re­gard dé­me­su­ré, des cils re­cour­bés à vo­lon­té et ul­tra gal­bés, vous en rê­vez ? Marionnaud l’a fait : un mas­ca­ra Cur­vy­lash nou­velle gé­né­ra­tion avec une brosse in­cur­vée qui épouse par­fai­te­ment la forme na­tu­relle de vos cils. Ré­sul­tat : des cils gal­bés sur toute la lon­gueur et in­ten­sé­ment re­cour­bés pour un re­gard qui fait mouche à tous les coups.

Mon fond de teint Co­coon

Ten­tée par le nou­veau graal du make-up, le nude ? Fi­ni ve­lou­té, tex­ture onc­tueuse, te­nue longue du­rée, une peau sans fausse note avec un ré­sul­tat très na­tu­rel.

Mon RAL Co­lor­glam

10 cou­leurs ul­tra pig­men­tées pour une bouche rouge bai­ser ir­ré­sis­tible. Sa formule cré­meuse en­ri­chie en beurre de ka­ri­té as­sure un confort en un seul pas­sage et ce pen­dant 6 heures !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.