Stylist

ASSOCIATIO­N D’IDÉES

Les raisons les plus bizarres de se cultiver sont parfois les meilleures.

-

Si le mois de novembre ne vous a pas encore assez fait penser à la mort (cette année, il insiste pas mal), ou du moins pas d’une manière vraiment originale, jetez un oeil à la façon dont un Vincent Lacoste à vélo peut porter sur ses épaules un drame post-attentats. Amanda de Mikhaël Hers avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier, durée : 1 h 47.

Si vous aimez bien quand le serpent à plumes se venge et pas seulement quand ça implique Coluche, figurezvou­s que la revue littéraire du même nom a, elle aussi, une revanche à prendre sur son histoire en dents de scie, avec un numéro spécial rempli de fictions courtes (Éric Faye, Hubert Haddad…). Le Serpent à plumes, la revue – 40 récits et fictions courtes, 268 p., 27 €.

Si vous aimez dire que votre expérience de l’amour online a donné lieu à des rencards qui auraient leur place au musée, laissez Meetic vous prendre au mot avec son expo sur le couple no filter et sa galerie de portraits mis en lumière par la street artist Lakwena. L’amour sans filtre du 23 au 25 novembre au Grand Showroom des Arts et Métiers, Paris-3e.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France