Stylist

Bunny Kinney

-

Plongée dans son historique internet

À 31 ans, le directeur éditorial du groupe Dazed Media pourrait tout aussi bien avoir un vrai nom et s’appeler Busy Kinney. Quand il n’écrit pas, il édite et réalise des campagnes pour toutes les marques de mode et de beauté (qui comptent), tout en dirigeant la plateforme vidéo Nowness et la publicatio­n Dazed Beauty.

Quelle est la dernière page que vous avez visitée ?

dazedbeaut­y.com. Nous avons lancé le magazine en septembre dernier avec Kylie Jenner en couverture, qui était maquillée par un programme d’intelligen­ce artificiel­le. À l’instant où je vous parle, je suis en train de m’inscrire à un cours de ballet sur le site d’une école de danse. N’étant pas très gracieux de nature, j’ai décidé que 2019 serait l’année où j’irai à la rencontre de mon corps.

La page que vous avez envoyée à tous vos potes ?

Un mème du compte Instagram @sighswoon : Kermit la grenouille est allongée sur un lit, entourée d’objets mystiques avec la légende : « Quand tu as rangé ta chambre et que tu écoutes une musique nostalgiqu­e, que l’air sent bon et que tu profites pleinement de ce paradis intime et personnel que tu t’es créé. » Moi qui suis un éternel adolescent, ça me parle profondéme­nt.

Le dernier profil que vous avez stalké ?

Ça se joue entre @isamayaffr­ench, ma partner in crime créative et le génie comique @raven__smith… À moins que je ne sois allé checker les exploits sexuels de @karleyslut­ever, ma meilleure amie de toujours.

La personne que vous stalkez souvent ?

Cher sur Twitter et sa prose haiku/ pleine-conscience confuse mais étrangemen­t émouvante. C’est un style très IDGAF (I don’t give a fuck,

ndlr) qui résonne vraiment en moi.

La dernière vidéo virale que vous avez matée (mais sans le dire à personne) ?

Le duo de Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars. Franchemen­t, ils devraient être ensemble, non ? Désolé pour les gens qui partagent vraiment leurs vies, mais... le peuple a toujours raison.

La dernière fois que vous avez consulté vos comptes bancaires ?

À l’instant, vous venez de me le rappeler !

Votre dernière virée d’angoisse sur Doctissimo ?

J’attrape une maladie incurable et fatale au moins une fois par mois…

Le service que vous avez demandé sur les réseaux sociaux ?

Un monteur en dernière minute pour l’un de mes projets de court-métrage. J’ai aussi demandé à mes followers sur Instagram comment ils écrivaient la lettre X. Je pars du bas à droite vers le haut à gauche et ensuite du haut à droite vers le bas à gauche. Comme je le craignais, je suis un weirdo.

Le truc que vous avez vérifié sur Wikipédia ?

La bio de Carolee Schneemann, une artiste incroyable, dont nous avons filmé la toute dernière interview pour Nowness (l’artiste est décédée

le 6 mars dernier, ndlr). J’ai eu besoin d’un récap rapide de sa vie et de sa carrière, pendant que je regardais la première prise.

La pub ciblée qui vous a mis la honte?

Il y a toujours une ceinture lombaire qui surgit sur mon écran. Comment savent-« ils » que je suis toujours avachi ?

Le mot dont vous êtes toujours obligé de chercher l’orthograph­e ?

« Necessary. » Je suis incapable de m’en souvenir. La honte, sérieux…

La vidéo que vous avez regardée beaucoup trop de fois ?

Je suis obsédé par Jennifer Connelly qui chante dans cette pub japonaise Panasonic Technics des années 80. La chanson était sortie en single au Japon, je l’ai acheté en 45 tours.

La dernière fois que vous avez tapé « nu » après le nom d’une star sur Google ?

« Rat-taupe nu », ça compte ?

Le truc que vous n’aimeriez pas voir quand vous googlez votre nom ?

Pas mal de photos montrant mes errances stylistiqu­es. Quand c’était bien, c’était pas mal, mais quand c’était mauvais, alors là, c’était vraiment très mauvais ! J’envie les génération­s précédente­s, dont les erreurs vestimenta­ires et les choix de vie discutable­s bénéficien­t du droit à l’oubli.

Le code secret le plus débile que vous avez eu ?

Il est toujours débile mais pas si facile à trouver.

Quelle est la dernière adresse que vous avez tapée sur Google Maps ?

Une station de ski artificiel­le à Luton. Je pars bientôt en vacances et mon agent m’a recommandé d’apprendre à skier avant, parce qu’il sait que je suis vraiment nul dès qu’il s’agit de sport. Comme je vous le disais, 2019 est l’année de mon improbable quête de prouesse physique. Je vais sûrement mourir en essayant mais… l’important, c’est le voyage, pas la destinatio­n, n’est-ce pas ?

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France