Stylist

US ET COSTUMES

-

Uniforme gender-fluid par excellence, le tailleur se taille une place de choix dans notre garde-robe cette saison, après avoir trusté les défilés printemps-été 2019. Ça tombe bien, puisque Caroll a, depuis belle lurette, fait du costume un incontourn­able de son vestiaire. Et vous savez quoi ? Il n’y a pas une bonne façon ni une bonne occasion de le porter mais plusieurs (si si).

UNE NOUVELLE IMAGE PLUS FORTE

C’est dans un décor de rêve à faire exploser les likes sur Instagram – le Hutt Lagoon en Australie connu pour sa rivière rose – que la femme Caroll tape la pose en la personne de l’actrice et mannequin italienne Alessia Piovan. Une brune aussi charismati­que et affirmée que le nouveau logo Caroll qui vient s’imposer en XXL dans la récente campagne printemps-été. Une façon de dire qu’il va falloir voir la vie en grand et penser à upgrader votre look. Comme qui dirait: «My tailor is rich.»

UN TAILLEUR EN TOUTE OCCASION

« Le smoking a été pour moi l’occasion de donner le pouvoir aux femmes en leur offrant ce costume d’homme si symbolique », disait Yves Saint Laurent. Inutile cependant d’être une girl boss du CAC 40 pour se tailler un costard. Cette pièce, emblématiq­ue chez Caroll et twistée cette saison (big-up pour le pink flashy), est aussi facile à porter qu’élégante. Pour un apéro ou fouler le tapis rouge du prochain festival de Cannes, tous les prétextes sont bons pour se glisser dans un costume. Dream big.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France