Y a-t-il une cu­lotte dans l’avion?

Pour que votre pro­chain vol se passe dans les meilleures condi­tions, il va fal­loir faire un mi­ni­mum at­ten­tion à votre te­nue.

Stylist - - Contents - Par An­toine Le­clerc-mougne - Illustrati­on Iris Hatz­feld

On vous montre comment faire en sorte que votre pro­chain vol se passe dans les meilleures condi­tions

Jus­qu’ici, vous pen­siez que le red car­pet était le lieu le plus pro­pice pour faire un fa­shion faux pas. Mais ça, c’était avant que vous pre­niez l’avion et que vous vous ren­diez compte que votre te­nue pou­vait vous em­pê­cher de vous en­voyer en l’air. Au­jourd’hui, les com­pa­gnies aé­riennes sont de­ve­nues aus­si sé­lec­tives et jud­ge­men­tal qu’un phy­sio de chez Ré­gine qui vous in­ter­di­rait l’en­trée du club parce que vous por­tez des snea­kers. Le 14 fé­vrier der­nier, Sho­sha­na Stry­kert, une pas­sa­gère d’un vol de la com­pa­gnie low cost aus­tra­lienne Jets­tar, s’est pris une ré­flexion d’une hô­tesse qui lui a de­man­dé de se cou­vrir parce que, se­lon cette

der­nière, son crop top était ju­gé « in­ap­pro­prié ». Plu­sieurs autres faits di­vers du même genre ont été ré­cem­ment rap­por­tés, ve­nant confir­mer que, dans les avions, on n’est ja­mais à l’abri d’un crash sty­lis­tique. Des com­pa­gnies aé­riennes comme Uni­ted Air­lines ou American Air­lines ont même pu­blié des chartes ves­ti­men­taires qui sti­pulent les règles en vi­gueur en ma­tière de te­nue et se ré­servent le droit de re­fu­ser à bord tout.e pas­sa­ger.ère qui ne les res­pec­te­rait pas. Afin de vous évi­ter un dé­bar­que­ment for­cé ou tout autre désa­gré­ment cau­sé par votre te­nue, Sty­list vous a ré­per­to­rié cinq stra­té­gies ves­ti­men­taires de haut vol qui, hé­las, ne sont pas sans risques. Dé­col­lage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.