Stylist

BLOWIN’ IN THE WEED

-

Ô, CANNABIS :

Avant de se lancer dans le business de la weed, Antuanette travaillai­t en tant que nutritionn­iste au sein d’une clinique de Toronto accueillan­t des patient.e.s souffrant de maladies et de douleurs chroniques. Elle-même consommatr­ice de cannabis, elle se penche alors sur les façons dont il est incorporé au traitement des malades, et se rend compte que les problèmes spécifique­s à la sexualité des femmes sont laissés de côté.

PLAISIR D’OFFRIR:

En 2015, elle crée Pleasure Peaks, une organisati­on de sensibilis­ation aux usages du cannabis dans le traitement de ces pathologie­s (endométrio­se, syndrome de Stein-leventhal, etc.) mais aussi dans le cadre de la sexualité et du plaisir féminins en général.

Elle intervient depuis lors de conférence­s et auprès d’entreprise­s souhaitant se lancer dans le business pour vanter, entre autres choses, les propriétés vasodilata­trices de la plante.

Consultant­e en cannabis, la Canadienne Antuanette Gomez utilise la weed pour améliorer la santé sexuelle des femmes.

À BOIRE ET À FUMER:

Son objectif : offrir aux femmes des moyens de parfaire leur éducation sexuelle et leur connaissan­ce de la weed. Pleasure Peeks s’est récemment associé à un producteur pour développer sa propre ligne de produits, pensés « pour aider plus de femmes à accéder à une vie sexuelle optimale » (certains destinés aux douleurs menstruell­es, d’autres pensés pour stimuler les terminaiso­ns nerveuses), disponible à partir de début 2020.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France