SOU­RIRE À 2020: FA­CILE !

LA FIN DE 2019 AP­PROCHE À GRAND PAS... ET SI PRENDRE SOIN DE SON SOU­RIRE FAI­SAIT DÉ­JÀ PAR­TIE DE NOTRE LOT DE BONNES RÉSOLUTION­S? ON VOUS LE PRO­MET, CELLE-CI SE­RA TRÈS SIMPLE À TE­NIR...

Stylist - - Publi-communiqué -

3 rai­sons qui pour­raient vous faire sau­ter le pas… 01 Les avan­tages d’un sou­rire bien ali­gné

On ne les pré­sente plus! Avoir des dents par­fai­te­ment ali­gnées op­ti­mise la con ance en soi lorsque l’on sou­rit. Un sou­rire im­pec­cable per­met aus­si une meilleure mas­ti­ca­tion et par ex­ten­sion, une meilleure di­ges­tion… Et oui, la liste des bien­faits est longue! Alors pour­quoi at­tendre de se prendre en main?

02 Un trai­te­ment qua­si-in­vi­sible, et plus de confort au quo­ti­dien

Suivre un trai­te­ment or­tho­don­tique à l’âge adulte peut pa­raître de prime abord contrai­gnant. Le re­gard des autres, les dou­leurs, les contrainte­s d’hy­giène... Les rai­sons de re­por­ter la prise du pre­mier ren­dez-vous ne manquent pas! Ce­pen­dant, le trai­te­ment In­vi­sa­li­gn per­met d’ali­gner les dents grâce à une serie d’ali­gners amo­vibles réa­li­sés sur me­sure. Qua­si-in­vi­sibles, les ali­gners se portent 22h/24. Les re­pas ne sont plus contrai­gnants : le re­trait des ali­gners est simple et per­met de dé­gus­ter ca­ra­mels ou autre cur­ry qui vous font tant en­vie... Avec In­vi­sa­li­gn, la pra­tique de votre sport pré­fé­ré reste for­te­ment re­com­man­dée: et hop; une deuxième bonne ré­so­lu­tion de main­te­nue en somme !

03 Des ré­sul­tats vi­sibles ra­pi­de­ment

Une des pre­mières contrainte­s qui nous vient en tête pour chaque ré­so­lu­tion est le temps: la dif culté de se pro­je­ter, la frus­tra­tion de ne pas voir de ré­sul­tats ra­pi­de­ment… Avec In­vi­sa­li­gn, il est pos­sible de sa­voir à quoi votre fu­tur sou­rire res­sem­ble­ra dès la pre­mière séance avec votre pra­ti­cien lors de la réa­li­sa­tion du plan de trai­te­ment! Des pre­miers ré­sul­tats peuvent éga­le­ment être vi­sibles au bout de trois mois. De plus, suivre un trai­te­ment or­tho­don­tique reste un pro­cé­dé mé­di­cal qu’il ne faut pas réa­li­ser seul. Ac­com­pa­gné par un pra­ti­cien cer­ti é, ce­lui-ci guide et ac­com­pagne ses pa­tients dans cha­cune des étapes du trai­te­ment. In­ter­ro­ga­tions, évo­lu­tion du plan de trai­te­ment, conseils: la né­ces­si­té d’un sui­vi prend ici tout son sens! Et pas d’in­quié­tude: suivre un trai­te­ment In­vi­sa­li­gn vous per­met d’éche­lon­ner vos ren­dez-vous sur la du­rée, plu­sieurs sets d’ali­gners vous étant four­nis à chaque point avec votre pra­ti­cien! ALORS CONVAIN­CUE? SUIVRE UN TRAI­TE­MENT IN­VI­SA­LI­GN SE­RA CLAI­RE­MENT VOTRE PARI GAGNANT DE 2020 !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.