In­ter­view his­to­rique

Stylist - - Contents - Par Sté­phane Du­rand - Illus­tra­tion Na­ta­lie Foss Col­lec­tion dis­po­nible sur lu­do­vic­de­saint­ser­nin.com

Lu­do­vic De Saint Ser­nin

Après avoir inon­dé Ins­ta de ses slips à oeillets qui lui va­lurent le prix du la­bel créa­tif de l’an­dam en 2018, puis de sa jupe pour homme « ser­viette de bain », le de­si­gner Lu­do­vic de Saint Ser­nin ré­ci­dive cette sai­son avec une col­lec­tion Heart­break, ins­pi­rée par sa rup­ture amou­reuse, mais toujours aus­si ca­liente et gen­der-fluid.

Quelle est la der­nière page que vous avez vi­si­tée ? Bra­votv.com, je meurs d’im­pa­tience de dé­cou­vrir la nou­velle sai­son des Real Hou­se­wives of Be­ver­ly Hills. En at­ten­dant, je li­sais un ar­ticle sur les nou­velles filles qui in­tègrent le cas­ting.

La page que vous avez envoyée à tou.te.s vos potes? @best_of_­grin­dr, c’est un compte de mèmes gay que j’adore . Tel­le­ment vrai ! Mais aus­si @cu­test.ot­ters, c’est le plus mi­gnon du monde. Vous al­lez me prendre pour un fou mais c’est mon rêve d’adop­ter une loutre, elles sont tel­le­ment mi­gnonnes et elles font des pe­tits bruits, trop chou.

Le der­nier pro­fil Fa­ce­book que vous avez stal­ké ? Ouh la ! Fa­ce­book, je ne connais pas, je n’y suis jamais al­lé.

La per­sonne que vous stal­kez sou­vent ? Je dois avouer que je suis plu­tôt stal­ké que stal­keur.

La der­nière vi­déo vi­rale que vous avez ma­tée (mais sans le dire à per­sonne) ? La vi­déo du mème de Re­née Zell­we­ger qui danse avec son Os­car avec la lé­gende : « When you re­mem­ber you bought a bot­tle of wine.»

Le ser­vice que vous avez de­man­dé sur les ré­seaux ? J’ai dû quit­ter mon ap­part en ur­gence, du coup j’ai pos­té une sto­ry sur Ins­ta­gram pour en trou­ver un nou­veau et quel­qu’un m’a ré­pon­du. J’en ai trou­vé un di­rect ! La ma­gie de ma com­mu­nau­té Ins­ta.

Votre der­nière vi­rée d’an­goisse sur Doc­tis­si­mo ? Je ne suis pas du tout hy­po­con­driaque. En re­vanche quand je suis ma­lade, je suis le pire, je mets ma vie en­tière à m’en re­mettre.

Ce que vous avez vé­ri­fié sur Wi­ki­pé­dia ? J’ai hal­lu­ci­né quand j’ai vu le nou­veau clip des Pus­sy­cat Dolls. Je suis al­lé vé­ri­fier quel âge avait Ni­cole Scher­zin­ger sur Wi­ki­pé­dia. Elle n’a pas chan­gé, c’est fou.

Le mot dont vous êtes toujours obli­gé de vé­ri­fier l’or­tho­graphe ? Jus­te­ment : Hy­po­con­driaque.

Quelles villes trouve-t-on dans votre ap­pli météo ? Pa­ris, Londres, Los An­geles, King­ston, Mel­bourne, Hyères, New York. Hâte d’ajou­ter une nou­velle des­ti­na­tion.

Votre der­nière re­cette Mar­mi­ton ? Si la ques­tion, c’est : « Est-ce que je cui­sine ? », ma ré­ponse c’est : « Pas vrai­ment ! »

La der­nière ca­gnotte en ligne à la­quelle vous avez par­ti­ci­pé ? Tu veux dire pour l’an­niv d’un pote ou quelque chose comme ça ? Pour être hon­nête, j’ai la pho­bie des groupes chat alors je suis toujours le pre­mier à les quit­ter. Mais je suis ex­cellent pour of­frir des ca­deaux, j’adore ça.

Com­bien de fois vous goo­glez-vous par mois ? Ça dé­pend des mois, par­fois 29, par­fois 30 et même 31.

La news­let­ter que vous re­ce­vez sans com­prendre pour­quoi ? C’est ma pire an­goisse les news­let­ters ! Mais si j’en fais une pour Lu­do­vic de Saint Ser­nin, tu t’abonnes ?

La GIF que vous uti­li­sez le plus sou­vent ? Je n’uti­lise pas du tout de GIF.

Votre der­nier achat en ligne? Une pièce en cé­ra­mique ma­gni­fique de Coun­ter Space, une bou­tique de dé­co à Los An­geles que j’adore.

La vi­déo de trop « non mais là c’est l’heure d’al­ler se cou­cher » ? Je suis toujours sur Youtube avant d’al­ler me cou­cher, j’adore la chaîne de Loïc Prigent et sa ma­nière de par­ler de la mode et du luxe. Il ar­rive à tou­cher une nou­velle com­mu­nau­té. J’aime aus­si les vi­déos de Jef­free Star.

La per­sonne par qui vous ai­me­riez être sui­vi sur Ins­ta? Jus­tin Bie­ber ! Je suis com­plè­te­ment amou­reux de lui. J’étais en déses­poir total quand il s’est ma­rié avec Hailey. Mais ils vont bien en­semble et son nou­vel al­bum est trop cute.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.