TOU.TE.S AUX ABRIS

Stylist - - Le Grand Bazar -

De­puis que vous avez ap­pris l’exis­tence de l’as­té­roïde géant prêt à nous per­cu­ter fin avril, vous avez comme Char­lotte Gainsbourg dans Me­lan­cho­lia ac­cep­té l’idée d’une fin du monde im­mi­nente et in­évi­table. Votre so­lu­tion de re­pli : boire tout votre saoul dans des spots qui, comme vous, n’en ont plus pour long­temps.

POUR TROIS MOIS: ou­vert sur le toit de Mar­co Mar­co à La Dé­fense, Mo­na Loa est un ti­ki bar ins­tal­lé dans une bulle. Pour le dé­tour po­ly­né­sien (sans l'em­preinte car­bone) : cock­tails à base d’or­geat de chanvre, d’ana­nas et de rhum au beurre de noi­sette, et piz­zas Wai­ki­ki cuites au feu de bois (pi­ckles de ja­la­peños, crème de co­co, poivre de Ja­maïque). Jus­qu’au 30 avril sur le roof­top de l’es­pace Oxy­gen, es­pla­nade de La Dé­fense, 92800 Pu­teaux.

POUR SIX MOIS: Fe­ver-tree ins­talle dès le 1er avril son « Jar­din », dans les lo­caux du bar à whis­ky Gol­den Pro­mise. Au me­nu, des re­cettes de cock­tails adap­tées aux trois thé­ma­tiques qui s’y suc­cé­de­ront : Gin­to­ria jus­qu’au 21 avril (pour les ama­teur.rice.s de gin to­nic), Gin­ge­rel­la jus­qu’au 21 juillet (fo­cus gin­gembre), Ape­ri­ti­vo jus­qu’au 19 sep­tembre (al­cools ita­liens). Jus­qu’au 19 sep­tembre au Gol­den Pro­mise, 11, rue Ti­que­tonne, Pa­ris-2e.

POUR (EN­VI­RON) DEUX ANS : en bas d’un es­ca­lier en co­li­ma­çon ca­ché der­rière une porte, le Nor­man­dy Hô­tel ac­cueille jus­qu’à la fin de ses tra­vaux Re­hab, un spea­kea­sy Belle Époque qui troque dans ses cock­tails l’al­cool contre le CBD, et mé­lange le concombre, le jus de pomme, le kom­bu­cha et le Fa­ler­num (Smart Re­co­ve­ry) ou le ci­tron, les baies de sai­son et le so­da (Cold Tur­key). Au sous-sol du Nor­man­dy Ho­tel, 7, rue de l’échelle, Pa­ris-1er.

RE­HAB

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.