Stylist

TOU.TE.S AUX ABRIS

-

Depuis que vous avez appris l’existence de l’astéroïde géant prêt à nous percuter fin avril, vous avez comme Charlotte Gainsbourg dans Melancholi­a accepté l’idée d’une fin du monde imminente et inévitable. Votre solution de repli : boire tout votre saoul dans des spots qui, comme vous, n’en ont plus pour longtemps.

POUR TROIS MOIS: ouvert sur le toit de Marco Marco à La Défense, Mona Loa est un tiki bar installé dans une bulle. Pour le détour polynésien (sans l'empreinte carbone) : cocktails à base d’orgeat de chanvre, d’ananas et de rhum au beurre de noisette, et pizzas Waikiki cuites au feu de bois (pickles de jalapeños, crème de coco, poivre de Jamaïque). Jusqu’au 30 avril sur le rooftop de l’espace Oxygen, esplanade de La Défense, 92800 Puteaux.

POUR SIX MOIS: Fever-tree installe dès le 1er avril son « Jardin », dans les locaux du bar à whisky Golden Promise. Au menu, des recettes de cocktails adaptées aux trois thématique­s qui s’y succéderon­t : Gintoria jusqu’au 21 avril (pour les amateur.rice.s de gin tonic), Gingerella jusqu’au 21 juillet (focus gingembre), Aperitivo jusqu’au 19 septembre (alcools italiens). Jusqu’au 19 septembre au Golden Promise, 11, rue Tiquetonne, Paris-2e.

POUR (ENVIRON) DEUX ANS : en bas d’un escalier en colimaçon caché derrière une porte, le Normandy Hôtel accueille jusqu’à la fin de ses travaux Rehab, un speakeasy Belle Époque qui troque dans ses cocktails l’alcool contre le CBD, et mélange le concombre, le jus de pomme, le kombucha et le Falernum (Smart Recovery) ou le citron, les baies de saison et le soda (Cold Turkey). Au sous-sol du Normandy Hotel, 7, rue de l’échelle, Paris-1er.

 ??  ?? REHAB
REHAB

Newspapers in French

Newspapers from France